Surtout n'arrêtez pas la grève !!!
- Je me permet moi FRANCE REVOLUTION par cet article de vous dire que vous êtes en train de faire une grossière erreur d'arrêter la grève du lait .
- En effet , c'est justement au moment ou les laiteries sont en trains de fermer les unes après les autres que vous , vous arrêter la grève alors que vous n'avez absolument rien obtenus , il n'y a même pas eu de pourparlers et pas de négociation non plus ... ou alors si peu que personnes de toute façon n'a été satisfait .
- La commission européenne est en train de se foutre de votre gueule ???
- Ce que veux la commission européenne c'est que vous arrêtiez le mouvement pour que les laiteries ne ferment pas et continuent de fonctionner .... afin de réapprovisionner les magasins !!!
- Ils commencent a avoir peur de devoir payer du personnel en chômage technique mais pas seulement , chose que vous ne vous rendez pas compte c'est que grâce a votre grève c'est toute un filière d'emplois qui est menacé a cour terme et qui va être au chômage technique ... c'est une chaîne !!!
Vous êtes en train de tenir le bon bout , alors il ne faut surtout pas lâcher prise , la France est avec vous , le peuple de France est avec vous et vous soutiennent .
Il faut que vous sachiez qu'une grande majorité de Français sont prêts a payer 60cts le litre de lait entier et ce directement au producteur cet a dire vous , mais les Français ne veulent pas d'intermédiaires voleurs .
Je vous en conjure , Moi FRANCE REVOLUTION je vous dis de ne pas arrêter la grève , ne serait ce que pour ceux d'entre vous qui sont endettés jusqu'au cou et vont peut être tous perdre , c'est le moment de faire voir que la France est solidaire de votre mouvement et de faire front .
En solidarité avec les plus faibles de votre mouvement ( CONTINUEZ ) .
Je peux rejoindre votre mouvement si j'y suis invité là ou vous me demanderez , veuillez m'écrire a [email protected] j'attends vos courriers Messieurs et Mesdames les agriculteurs et agricultrices et éleveurs .
Mais aussi les encouragement des internautes que je publierais sur le NET et transmettrais a la presse .
La grève européenne du lait suspendue ???