Magazine

Jour 12: La bêtise ne dispense pas de la nécessité de penser

Publié le 06 septembre 2009 par Journaldunsalaud

Salut Bébé,

J'ai encore eu très froid cette nuit, pourtant j'avais mis le pull en polar que tu m'avais acheté, j'ai quand même eu beaucoup de mal à dormir. C'est comme s'il n'y avait que toi qui pouvait me réchauffer lorsqu'il faisait froid, soit tu me prenais dans tes bras, soit tu venais te coucher sur moi... et ca finissait quasi 90 % du temps qu'on fasse l'amour, après oui on avait chaud ;o).

Je pensais beaucoup à toi pendant la nuit, je pensais à notre situation actuelle, le fait que tu me détestes pour le moment, mais voici comment je vois les choses, je vais bêtement utiliser une métaphore, ce n'est pas toi que je traite de chien... Tu vois actuellement tu serais comme ces chiens, les pitbulls et autre qui sont gentils pendant leur jeunesse (nos débuts), mais à force de les maltraiter, on les a appris à détester (ce que nous vivons maintenant) mais on peut de nouveau les aimer et avoir leur amour en retour en leur montrant qu'on ne leur veut plus aucun mal (notre avenir ???)...

J'ai vérifié ta page Facebook, au cas ou tu m'aurais de nouveau rajouter...

Tu sais de quoi je me suis souvenu en regardant les fichiers présents sur le disque dur, je me suis souvenu de ton personnage d'ANGII pour Tales of Pirate et le costume pour lequel tu t'es mise à Photoshop.

Jour 12: La bêtise ne dispense pas de la nécessité de penser
Jour 12: La bêtise ne dispense pas de la nécessité de penser
Jour 12: La bêtise ne dispense pas de la nécessité de penser
Jour 12: La bêtise ne dispense pas de la nécessité de penser
Jour 12: La bêtise ne dispense pas de la nécessité de penser
Jour 12: La bêtise ne dispense pas de la nécessité de penser
Jour 12: La bêtise ne dispense pas de la nécessité de penser
Jour 12: La bêtise ne dispense pas de la nécessité de penser
Jour 12: La bêtise ne dispense pas de la nécessité de penser
Jour 12: La bêtise ne dispense pas de la nécessité de penser
Jour 12: La bêtise ne dispense pas de la nécessité de penser
Jour 12: La bêtise ne dispense pas de la nécessité de penser

Je me souviens être assis à côté de toi, tu me demandais de l'aide pour Photoshop de temps à autre et puis tu me demandais mon avis sur les couleurs, sur les dessins...

Je pense à ton amour pour les images de Royo

Je pense à l'époque quand tu faisais le perlage, je pense à tes bijoux.

Jour 12: La bêtise ne dispense pas de la nécessité de penser
Jour 12: La bêtise ne dispense pas de la nécessité de penser

Je pense à ce restaurant " Le Nun's " ( http://www.nuns.be) Je me souviendrai toujours de ta tête quand tu as vu que sur ta carte il n'y avait pas de prix, tu ne comprenais pas pourquoi, j'ai du te l'expliquer... Nous étions là bas pour nos 6 ans. Il pleuvait ce soir là. Tu ne savais pas ou je t'emmenais. Je voulais juste changer d'endroit et d'atmosphère pour l'occasion, à la fin du repas nous avons bu du champagne avec un petit gâteau que je leur avais demandé de préparer lors de la réservation, j'ai également proposé le champagne à d'autres personnes présentes. Après le repas et le champagne, nous sommes restés au bar, nous avons même discuté avec le patron, on le connaissait de quelque part, il nous a offert des verres... Nous sommes rentrés à la maison et nous avons bien-sûr fait l'amour.

Hahaha, j'espère que tu te souviens de ça...

Tu travaillais à l'Inno de la Rue Neuve à Bruxelles, j'étais venu te trouver pour aller déjeuner pendant le temps de midi. Nous sommes allés manger dans un café dans le shopping City 2, on avait bêtement pris un sandwich chacun et du jus d'orange frais... Tu es allé t'installer à table pendant que je payais et je suis venu te rejoindre, j'avais le plateau en main mais il n'était pas très stable... résultat, je l'ai lâché... Sur ton beau pantalon BLANC... J'avais honte, car tu devais retourner au boulot, alors je t'ai proposé que tu finisses ton sandwich et de venir vite avec moi pour qu'on t'achètes en vitesse un nouveau pantalon. On a bien rigoler ce jour là...

Tu te dis surement mais ou est-ce que j'ai pu aller pécher cette photo... N'est-ce pas...?

J'ai relu ton mémoire de fin d'année... je me souviens encore qu'on avait travaillé tous les deux dessus, j'avais passé toute la nuit avant la date limite à travailler sur la couverture de ton mémoire. Tu te souviens de la couverture, une femme sortant de l'eau avec au dessus le titre de ton mémoire que j'avais imprimé sur des feuilles transparentes pour donner plus de relief. Je te mets ici ton mémoire au cas ou tu souhaiterai le relire. Je vais juste enlever les numéros de téléphones et les coordonnées de certaines personnes ainsi que le tien sur ton CV à la fin.

Mais comme tu l'as si chaleureusement demandé... voilà ton Mémoire est enlevé...

Je pense au Bodypainting pour ton travail de fin d'année... Tu avais décidée de faire ta rebelle et prendre un mec comme modèle... Moi, j'avais froid dans cette pièce tout seul... Heureusement que tu étais là, sinon tenir 5-6 d'affilé c'était pas simple et facile... Bon je comprends un peu cette séparation que ta prof avait décidée, les autres filles étaient toutes à poil dans l'autre pièce...

Enfin, on avait quand même bien travaillé ensemble.... Tu t'en souviens...?

J'avais l'air d'un SCHTROUMPF tout en bleu que j'étais... D'ailleurs je ne me suis pas lavé directement, on a même repris la voiture comme ça, les gens me regardaient avec étonnement, je ne suis lavé qu'une fois à Velroux.

Je pense au jeu Pingu, enfin MTP Target, ca c'était la faute à I., je me souviens, elle t'avait fait découvrir ce jeu, tu passais aussi pas mal de temps dessus. Tu t'étais même amusée à changer les textures pour personnaliser ton pingouin.

Je pense à ta passsion pour le chant, le karaoké, je me souviens de la première fois qu'on est allé au Karaoké, c'était aux Guillemins avec P., je ne voulais pas chanter, mais tu as insisté et on a choisit la chanson " La vie par procuration " de Goldman, j'ai eu la tête qui a commencée à tourner, bin oui le stress de chanter devant un public, ce n'est toujours pas mon truc. Et Puis c'est pour toi, que j'avais acheté l'ampli karaoké et téléchargé toutes les chansons, et c'est aussi pour ta passion que je t'avais fait une compil avec la plupart des chansons que tu aimais.

Je pense à ma passion pour les vaches, tu m'apportais toujours un cadeau vache (non pas vache dans ce sens, mais plutôt l'animal). A chaque fois que tu revenais du boulot, ou le jour de ton congé si tu passais au Blokker ou au Casa, tu me prenais à coup sur quelque chose... C'était quand même une belle collection... c'est toujours le cas, mais c'est la cave qui en profites...

Je pense à la fois que tu es allé au Relax Café, le bar Gay et Lesbien à Liège, pour la soirée Miss Goudou (ou je ne sais quoi???) oui c'était juste pour un soir, d'ailleurs comme tu as pu le remarquer je ne t'avais fait aucun commentaire sur ce sujet, même pas de commentaire salace... Par contre, je vais t'avouer que maintenant cela me fait peur, j'ai peur que tu ne deviennes lesbienne, car déjà à ton boulot, tu vas te faire draguer par la plupart des nanas, et je sais déjà par qui pour commencer...

Je pense à ce fameux weekend qu'on a passé à Velroux pendant que tes parents et ton frère étaient en Pologne, nous étions venus de Bruxelles pour le courrier et le reste si je me souviens bien... Nous avons fait l'amour comme des BÊTES, oui c'est le bon terme, je pourrais en utiliser deux autres, CHOCOLAT et CHANTILLY... On a fait l'amour partout chez tes parents (sauf dans leur lit), je me souviens particulièrement de la table dans la salle à manger... Faut dire que le chocolat et le chantilly sont pas mal comme lubrifiants.

Je pense à ce fameux soir qu'on a dormi pour la première fois officiellement chez tes parents, tu avais très mal au ventre, pendant que je m'occupais de toi, à jouer les infirmiers personnel, ton père a proposé que je dorme avec toi, mais ton mal de ventre avait déjà disparu dans l'après-midi, on venait d'ailleurs de faire l'amour... Depuis lors nous avons toujours dormi ensemble.

Je pense à la phrase de ton père, c'est une maison respectable ici, pas un Bordel, elle me fait toujours autant sourire cette phrase.

Je pensais jusqu'à maintenant que les BLOG c'étaient plus un truc de fille, je ne comprenais pas l'utilité de ce truc, mais je dois avouer que ça a son utilité.

Je pense au fait que j'aimerai passer notre 9 ième anniversaire ensemble, mais est-ce que tu le voudras... J'aimerai que l'on passe cette journée ensemble, comme lors de nos premiers anniversaire et si tu le souhaites vraiment que je rentre le soir à Bruxelles ou bien que l'on passe la nuit ensemble. Je suis même d'accord de passer cette journée avec toi dans une autre ville au cas où tu ne voudrais pas les gens sachent que tu es avec moi.

Je pense à une bête connerie, il y a le film AVATAR de James Cameron qui sortira à la fin de l'année, j'aimerai tant pouvoir aller le voir avec toi. J'ai toujours été un fan de James Cameron, comme tu le sais déjà, j'ai déjà vu des milliers de fois Terminator 2 ou bien Aliens, le Retour.

Là il est 0h20, je vais encore devoir mettre le réveil pour 6h, car A. part à 6h30 et une demi-heure après ses enfants qui viennent aussi pour l'école...

C'est vraiment chiant de dormir avec des vêtements, je me demande comment tu dors pendant mon absence, j'avais pris cette très bonne habitude de dormir nu à côté de toi, et maintenant je dois dormir avec une saloperie de pyjama.

C'est dur, très dur ce que je vais faire, c'est dur pour moi, mais je préfère que tu ais la paix, que tu penses à autre chose pendant cette semaine, comme ca, ça me laissera le temps de faire ce blog à temps pour dimanche... mais je te demanderai de ne pas encore me rajouter à ton facebook, je te demanderai de d'abord lire ce blog et puis de décider par toi-même... J'aimerai même créer un faux profil, afin que tu m'acceptes sans que tes amis le sachent. Juste toi et moi qui serions au courant.

Il y avait beaucoup plus de choses à dire à propos de cette journée, mais je crois que je vais plutôt les rajouter dans la partie Anecdotes et Pensées stupides.

Bonne Nuit Mon Bébé, Je t'aime

Ton Poussin.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Journaldunsalaud 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte