Magazine

Gobe moi ce Flamby gamine !

Publié le 07 septembre 2009 par Gregendifférent
Oui je sais, le titre est limite mais quoi ? Depuis le mort de Michaël Jackson, moi aussi j'ai perdu tous mes repères. Alors je m'accroche à ce que je peux, même aux Flamby.
Alors oui les Flamby, venons y. Je suis un peu la génération Flamby, et comme tous les gamins de mon page à l'époque, je m'essayais au gobage de flan (non non ce n'est pas ce que vous pensez). Et je trouvais ça super cool.
Une vidéo virale circule sur la toile en ce moment, et elle est vraiment trop craquinou ! Alors on ne sait pas si c'est vraiment la marque "Flambly" qui se cache derrière la vidéo, on ne sait même si ce n'est pas un flan discount Leader Price qui est présenté dans la vidéo.
Quoi qu'il en soit, la vidéo suscite un élan de sympathie auprès de la populace internaute. Tout le monde se remet à gober, et aimer les Flamby. En même temps, celui qui ne rit pas en voyant cette vidéo est vraiment un être sans cœur (et c'est celui qui dit qui y'est).
Faites vous plaisir, et reprenez le gout de gober ! La vie est tellement plus belle ainsi (ben quoi ?).

Via

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gregendifférent 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog