Magazine

AIDS sida // Hitler était un bon coup

Publié le 07 septembre 2009 par Gregendifférent
Quoi de mieux qu'une bonne campagne bien choquante pour la reprise ? La prévention du sida, un sujet où l'on ne manque pas de créativité, où toutes les moindres idées sont exploitées pour créer du contenu et faire réagir le consommateur du sexe non protégé.
Parfois, on tombe sur des trucs hallucinants, comme sur cette toute nouvelle campagne. Associer les grands tyrans du XXe siècle à la prévention du sida, ça parait délicat. Pourtant ça fonctionne plutôt bien, le spot est bien construit, avec une phase émoustillante où le corps se réveille, puis la chute qui pour le coup, porte super bien son nom.

Et puis il y'a aussi les prints, qui eux me font vraiment marrer. Voir Sadam et Adolph dans des situations orgasmiques, ça n'a pas de prix. Heureusement que la signature est là pour m'enlever mon sourire niais : AIDS is a mass murderer.AIDS sida // Hitler était un bon coupAIDS sida // Hitler était un bon coupSi ça se trouve, Hitler était un bon, qui sait !
Via

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gregendifférent 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte