Magazine

En route vers l'aventure !

Publié le 31 août 2009 par Gregendifférent
En route vers l'aventure !
Je l'avais annoncé, je le fais ! Demain matin à 7h00 je partirai vers cette lointaine contrée qu'est La Rochelle. Je quitte ma Normandie natale et ses célèbres plages du débarquement pour d'autres plages plus chaudes, où ce sera moi qui débarquera, cette fois-ci.
Ne soyez pas trop triste, je reviens dans une semaine. C'est juste le temps de m'installer tranquillement, de monter tous mes meubles Ikéa, tout ça, tout ça. Bien évidemment je n'aurai pas accès à l'internet mais j'espère survivre durant ces 7 jours atroces où je serai éloigné de la société moderne.
Bon, c'est l'heure de nous quitter, beaucoup de personnes vont me manquer, d'autres moins. Je ne cite personne car chacun se reconnaitra dans sa catégorie. Ce n'est qu'un au revoir, à dans une semaine chers lecteurs (et surtout lectrices !) !
En route vers l'aventure !   Rouen, par moi.
Quelques liens qui vous permettront de ne pas m'oublier : Facebook, twitter, flickr, gardons le lien.Et puis vous pouvez toujours vous balader dans les catacombes de ce blog, vous y trouvez peut-être un os sympa qui ravira votre chien.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gregendifférent 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog