Magazine

Twitter, comme tout le monde mais en différent

Publié le 25 août 2009 par Gregendifférent
 happybirds1XSmallclique pour me suivre
Twitter, un nom qui vous est surement familier, si vous ne l'utilisez déja pas. Une petite révolution dans le monde du 2.0. Le principe : 140 mots pour dire ce que vous voulez. Vous pouvez si vous le souhaitez suivre des inscrits qui peuvent eux aussi vous suivre (principe de following/followers). 
Alors oui ça parait très con et franchement inutile dit comme ça. Mais on trouve parfois des utilités merveilleuses à l'à priori inutile. Imaginez les possibilités de communication pour les marques ? Une information partie d'une seule personne peut faire le tour de la terre en un rien de temps.
Alors voilà, j'ai décidé de m'y mettre pour faire comme tout le monde. A la seule différence que personne ne me suit pour le moment. Du coup, ça ne sert pas à grand chose pour le moment. Twitter sans aucun followers, c'est un peu parler en langage des signes à Gilbert Montagné. Heureusement que je compte sur vous pour me suivre !
happybirds1XSmall
Si vous n'êtes pas opérationnel sur le sujet mais que vous êtes un peu curieux, je vous invite à lire ces quelques blogs ou notes qui regorgent d'informations sur Twitter : Grégory Pouy, histotweets (par JcFrog), Korben, ou aussi encore la présentation complète de Vanksen.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gregendifférent 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte