Magazine Marketing & Publicité

C’est un miracle!

Publié le 25 septembre 2009 par Hushhush

33-logo_handicap_00c8000000085941Excellente opération menée pour faire comprendre aux personnes qui ne sont pas atteintes d’un handicap, que les places réservées sur les parkings ou dans la rue sont pour les personnes qui en ont véritablement.

L’idée d’accueillir les contrevenants comme si c’était des miraculés est, il est vrai, très simple.

Mais dans des pays où la foi est extrêmement présente, je trouve que le concept de cette action de guérilla marketing est encore plus forte.

En effet, cette opération non profit marketing se déroule au Pérou pour le compte de la Comisión Especial de Discapacidad – Congreso de la República del Perú.

Vraiment bien vu de la part de PragmaDDB. Peut-être qu’Handicap International pourrait refaire une action de guérilla marketing de ce type .

C’est un miracle!

via


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte