Magazine Politique

Législative partielle : Martine Aubry appelle à voter pour la candidate des Verts

Publié le 25 septembre 2009 par Gezale
Martine Aubry, première secrétaire du Parti socialiste a appelé à voter pour la candidate des Verts, Anny Poursinoff, au second tour dimanche de l'élection législative partielle dans la 10e circonscription des Yvelines.
"Je veux renouveler l'appel du Parti socialiste à voter massivement en faveur de Anny Poursinoff", déclare Mme Aubry dans un communiqué."Le Parti socialiste appelle depuis plusieurs semaines les formations de gauche à se rassembler afin d'incarner ensemble l'espoir qu'attendent une majorité de nos concitoyens aujourd'hui",
Selon elle, "voter dimanche pour Anny Poursinoff, c'est faire vivre cet espoir, c'est renforcer les moyens pour la gauche de faire barrage à la droite au Parlement, c'est apporter une nouvelle pierre à la préparation de l'alternance en 2012".
" La politique de destruction du modèle social français, de remise en cause de nos institutions comme la justice ou de nos grands services publics comme La Poste, de précarisation des classes moyennes et populaires, les injustices, l'inaction face à la crise, tout cela doit cesser. » Outre le PS, le PCF et le MoDem ont appelé à voter pour Mme Poursinoff au second tour.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gezale 6896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines