Magazine Côté Femmes

C.OUI, les sacs d'une globe-trotteuse croqueuse de vie

Publié le 26 septembre 2009 par Rossana De Sordi

C.OUI-72

Isabelle Dastroy est une voyageuse insatiable, elle donne des noms de villes d'Europe à ses créations et conçoit chaque sac comme un coup de cœur. C.OUI, tout est dit !
Isabelle est une croqueuse de vie optimiste, voyageuse insatiable. Forte de son identité belge, elle trouve le bonheur dans l'échange avec l'autre. Toute jeune, elle avait pour projet de faire le tour du monde en passant un an dans chacune de ses villes coup de cœur.
C.OUI-83

Première étape :Chicago

Seconde étape à Paris pour son diplôme de l'Institut Français de la Mode... Ellene repartira jamais ! Après 20 ans de carrière comblée aux Galeries Lafayette, elle hésite à créer sa propre marque. Finalement c'est oui !
Isabelle évolue avec aisance au milieu d'une centaine de nationalités dans son quartier de la Goutte d'Or à Paris : "Quand je ne peux pas partir, j'ai le voyage à mes pieds !". Des voyages, elle en fait beaucoup, en famille, ou seule à la recherche d'inspirations. Une

Image1

personnalité qui s'exprime dans ses collections avec deux dominantes, couleurs et matières, pour la richesse des métissages et l'éveil des sens si chers aux globe-trotteurs.
Ses sacs sont colorés (cette absence de noir c'est si rare !), tous cuirs, ou cuir et toile. Pour elle, pas de prise de tête à l'achat, ses sacs doivent être des coups de cœur ! A en croire le succès de vente des modèles Copenhague 4 et 1, c'est mission accomplie. Les Bruxelles tous terrains nous accompagnent partout, les cabas cuir tressés Firenze font le bonheur des modeuses bohème, et les lignes Brème et Empreinte promettent de jolis modèles pour l'hiver prochain. Isabelle nous prépare aussi une ligne de sacs à plumes... à surveiller ! En vente à L'Espace des Créateurs 7 Rue Commines 75003


 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rossana De Sordi 189 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte