Pushing Daisies [1x o2] Yummy
Brothers & Sisters [2x o2] An American Family
Big Love [2x 1o] The Happiest Girl
Prison Break [3x o4] Good Fences
Tell Me You Love Me [1x o3] Episode 3
Bel épisode à nouveau. Je prends le risque de me répéter mais cette peinture des couples d’aujourd’hui est extrêmement réaliste et c’Est-ce qui me plaît. Alors bien sûr ça ne fait pas rêver, mais qu’importe.
Chuck [1x o3] Chuck Vs the Tango
Allez quatre étoiles d’encourage pour cet excellent divertissement qu’est Chuck. Enfin une série avec des personnages attachants, dans un contexte très second degré qui mélange humour et action avec brio. Reste à savoir si NBC va lui laisser sa chance …
Desperate Housewives [4x o2] Smiles of a Summer Night
Gossip Girl [1x o3] Poison Ivy
Petit à petit la série s’améliore. Elle n’offre toujours rien de nouveau par rapport à tout ce l’on a déjà vu en matière de séries pour ados mais elle n’est pas ennuyeuse. Ils ont enfin développé l’histoire du frère de Serena, Eric, et c’était pas mal amené. La semi-réconciliation entre Serena et Bair était touchante. Et je vais faire ma pisseusse deux secondes : Chace Crawford me met dans tous mes états. CW vient d’accorder à la série une saison complète soit 22 épisodes, malgré de faibles scores d’audiences.
Big Shots [1x o2] Tall, dark and hairless
Avis un peu moins négatif sur cet épisode. J’ai toujours cette impression que les dialogues n’ont pas l’effet escompté et que certaines situations sont peu convaincantes mais j’ai trouvé là un début d’intérêt, notamment pour le personnage de Dylan que j’avais pourtant détesté dans le pilot. L’avenir de la série est très compromis mais je continue à la suivre.
How I Met Your Mother [3x o3] Little Boys
Ted est au top de sa forme avec cette affaire de threesome et c’est pas si souvent ! Barney est égal à lui-même. Bien que trop peu approfondie, la storyline de Robyn est pas mal non plus. Par contre, Marshall et Lily font encore et toujours de la figuration.
Carpoolers [1x o2] Laird of the Rings
Eh bien je suis plutôt convaincu par cette sitcom ! Les séquences chantées en début et fin d’épisode sont enthousiasmantes et les personnages ont tous un petit quelque chose qui les rend sympathiques. C’est clair que l’on ne rit pas aux éclats mais qu’importe, on passe un bon moment quand même.
Cane [1x o3] The Two Alex Vegas
Le personnage principal, Alex Vega, me déplaît toujours autant. Heureusement on s’attache petit à petit aux autres personnages. Mais ça prend du temps. Je pense à la matriarche, qui prend de l’assurance et se révèle excellente. Et puis comme je le pressentais après le visionnage du pilot, si la série dure plus d’une saison, ce qui n’est pas gagné, le patriarche devrait finir par crever. On apprend dans cet épisode qu’il a un cancer. Cane reste une série de seconde zone pour le moment, qui manque d’humour, de peps et d’émotion.
Weeds [3x o4] Shit Highway
Épisode laborieux et mollasson mais qui ne manque pas d’humour noir. Désagréable impression de voir une suite de scènes sans liens les unes avec les autres. Le fait que Silas puisse devenir dealer à son tour est un axe intéressant.
The Big Bang Theory [1x o3] The Fuzzy Boots Collory
La courte scène de cours de danse m’a bien fait rire. Le reste est sympa sans plus. Je crains que la série tourne vite en rond malheureusement.
Californication [1x o5] LOL
Passablement ennuyeux cet épisode. Une étoile pour la fille de Hank et pour l’introduction auriculaire anale impromptue.