Magazine Société

Fusillade Saint-Ouen > maman en colère !

Publié le 27 septembre 2009 par Chroniquesmabanlieue

Image 3.png maman en colère !" />Depuis hier soir mon écran TV et les ondes radio, passent en boucle le même message : suite à la fusillade qui a fait deux morts hier vers 17h dans mon coin de 9cube, le maire ainsi que les habitants de Saint-Ouen sont en colère, sont inquiets et se sentent abandonnés.

Mes condoléances aux familles des victimes.

Mes pensées aux habitants de Saint-Ouen qui n'en peuvent plus de cette situation, de cette impunité totale face à la montée des trafics et des incivilités, face à la montée de la stigmatisation de notre département, la Seine-Saint-Denis, qui croyez-moi n'habrite pas que des trafiquants, jeunes en dérives etautres grands ensembles en béton gris.
Je lance également un appel au secours pour mettre fin à l'urbanisme de ghettoisation (cf. projet quartier Docks à Saint-Ouen qui projette 14 tours de 16 étages face à 2 cités, en parti responsable de la montée de l'insécurité et de l'échec scolaire dans nos quartiers, et ce derrière malheureusement de nombreux Périf' pas féériques de France et de Navarre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chroniquesmabanlieue 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine