Magazine Autres sports

Raw 22 / 09 resultats

Publié le 22 septembre 2009 par Maxxdx

On commence avec la venue de DX. HHH demande qui a participé au premier Hell In a Cell match. HBK répond ‘Moi’. HHH réplique ‘Et qui l’a gagné?’ Shawn dit ‘Moi’. Shawn demande qui a gagné le plus de Hell in a Cell match? HHH répond ‘Moi’ Et combien demande HBK. « 5 » Dit Hunter. Et qui, demande HBK, n’a jamais au grand jamais participé à un Hell In a Cell match et qui n’a aucune idée de la souffrance que ça peut donner en étant dans un combat de la sorte? Hunter réfléchi un moment et dit « C’est probablement Cody et Ted. Il n’ont jamais eu de Hell in a Cell match. La dernière fois que nous avons fait un Hell In a Cell, nos adversaires ont été massacré et écrasé. Et qui était-ce? Vincent Kennedy McMahon et son fils Shane, réplique Shawn. HHH ajoute « Mais les McMahon eux, on les aimes. Mais Cody et Ted, on ne vous aimes pas. Cody et Ted vivront une destruction total. »

HHH acc. Shawn Michaels vs Cody Rhodes acc. Ted Dibiase

Ted Dibiase a attaqué HBK à l’extérieur du ring et en monté sur le ring avec une chaise pour arrêter HHH qui s’apprêtait a faire un pedigree sur Cody Rhodes causant la disqualification. Ensuite Rhodes et Dibiase malmène HHH. HBK monte sur le ring avec un sledgehammer qui fait fuir The Legacy.

Gagnant : Par disqualification, HHH.

Lilian Garcia nous présente le guest host : Cedric The Entertainer. Cedric dit qu’il est l’homme de la situation. Il a remarqué qu’il y a beaucoup de lutteur de seconde et de troisième génération tel que les Orton, les Rhodes et Dibiase, Koolaid Man et Mark Henry, un Jackass et The Miz. Soudain on entend la musique de Santino qui apparaît tout abasourdi. Santino dit qu’il est un de ses grands fans et qu’il est un grand humoriste. Cedric demande aux gens de montrer leur amour et leur admiration à Santino Marella. Santino commence à raconter ses blagues : Vous savez, là ou on vend du fast food on vous demande si vous voulez grossir votre commande! En réalité, ils veulent grossir votre corps! Cedric intervient car il se sent un peu embarrasser, Santino dit que c’est parce qu’il y a beaucoup de viande de vache, c’est ce qui te fait engraisser. Cedric annonce que Beyonce Knowles a fait le meilleur album de tout les temps!!! Cédric déconseille à Santino de faire de la comédie et de rester dans le catch. Soudain, Chavo Guerrero s’amène avec sa musique. Cedric trouve extraordinaire qu’un gars se bat contre un farfadet et qui le laisse gagner. Santino corrige Cédric en disant qu’il ne l’a pas laissé gagner, Hornswoggle l’a vraiment battu. Vraiment!!! S’exclame Cédric. Chavo dit que le problème, c’est pas Hornswoggle, le problème ce sont ces pourie de guest host qui arrangent le tout. La vraie raison pour laquelle il est ici est pour défier Cédric pour un match ce soir. Cedric s’énerve de peur et fait sa publicité. Chavo dit qu’il est sérieux. Santino intervient et dit que ce soir on va voir Cédric The Entertainer vs Chavo!

The Miz se fait interviewé. On lui demande pourquoi il a volé la ceinture US la semaine dernière. The Miz répond qu’il n’a pas volé ce qui va lui appartenir bientôt de toute manière. Il est la raison pourquoi les gens regarde RAW. C’est normal, il vient de Cleveland Ohio… Soudain Kofi Kingston saute sur The Miz et reprend sa ceinture.

Evan Bourne vs The Miz

The Miz exécute son Skull Crushing Finale pour la victoire.

Gagnant : The Miz

Cody et Ted sont dans le vestiaire, Randy Orton vient les rejoindre. Il mentionne qu’il doit faire la signature du contrat et que eux doivent s’occuper d’éliminer DX. Randy dit qu’il a tout sous son contrôle.

C’est maintenant le temps pour la signature du contrat du match entre Randy Orton et John Cena au prochain PPV. Jerry Lawler est le modérateur. Il rappel que les 2 individus ne doivent pas faire de contact phisique en ce moment. Il passe le contrat à Randy Orton qui le signe. Randy Orton prend le micro et demande à Lawler de quitter ce ring. Il s’adresse à Cena en disant que Cena croit savoir tout de Orton, il a déjà fait un Hell in a Cell et il sait ce qu’il faut pour gagner et il promet que Cena ne sera plus jamais le même après ce match. Cena se lève et dit… Excuse-moi, as-tu dis quelques chose, je n’écoutais pas? Il présente le match entre lui et Orton lors de Breaking Point et il fait répéter la séquence ou Orton dit qu’il abandonne. Cena dit que Orton avait dit que c’était la fin de John Cena et qu’il allait fait ses grimaces. Cena avoue que Orton a été son adversaire le plus dure mais qu’il se tient encore debout mais qu’il n’a jamais fait de Hell in a Cell match… Oh mon Dieu! Je n’ai jamais fait de Hell in a Cell match, je n’ai donc aucune chance de gagner! Mais tu sais, tu peux prendre la ceinture WWE, moi je m’en vais. Ha! Ha! Ha! C’est ridicule! Mais ce n’est pas ce qui le plus drôle. Il signe le contrat. Ce match va avoir lieu et que si Orton perd, il n’aura pas d’autre chance. Et Randy Orton qui dirigeait la WWE avec une main de fer qui se tenait avec deux autres gars dans leur caleçon. Ça c’est drôle. Mais ensuite, c’est du sérieux. Malgré tout tes manigances, je sais de quoi tu es fait et je sais ce que je vais faire. Quand la porte sera fermée, je vais détruite Randy Orton. Orton réplique : Je meure d’envie de te faire un RKO sur cette table mais légalement, je ne peux pas le faire. Mais tu sais ce qui est bon de toi John, c’est ton arrogance qui te mène loin mais ça ne m’empêche pas de t’envoyé en enfer. Soudain, la musique de Big Show et Chris Jericho se fait entendre et ils s’amènent vers le ring. Big Show et Chris Jericho attaque Cena et quelques secondes après c’est Mark Henry et MVP qui viennent aider Cena. Show et Jericho se sauve. Cédric annonce que ce soir il y aura un 6 man tag team match(Randy Orton, Big Show et Chris Jericho vs John Cena, Mark Henry et MVP)

Mickie James vs Beth Phoenix

Alisha Fox est assise à coté des commentateurs.

Beth Phoenix rive les épaules de Mickie James pour la victoire.

Gagnante : Beth Phoenix

Kofi Kingston vs Jack Swagger, US championship

Après quelques minutes, The Miz vient voler la ceinture US, Jack Swagger attaque The Miz, prend la ceinture et s’en va.

Gagnant : Par conte extérieur de 10, Kofi Kingston

Chavo Guerrero vs Cédric the Entertainer, acc. Bella Twins

Lilian Garcia annonce que l’arbitre spécial pour ce match est Santino Marella.

Cédric s’est mis un mask, il s’est caché en dessous du ring et d’autres lutteurs avec les mêmes vêtements sont apparu pour battre Chavo guerrero.

Gagnant : Cédric the Entertainer

On voit Cédric et Kelly Kelly qui se parle dans le bureau. Chris Jericho apparaît et qu’il a besoin de lui parler. Plus tard dit Cedric. Big Show apparaît et exige de lui parler.

Jerry Lawler annonce la triste nouvelle qu’une Diva va nous quitter ce soir et c’est Lilian Garcia. Elle dit qu’elle garde de très bons souvenirs de la WWE, et d’avoir eu l’honneur de chanter l’hymne national lors des Wrestlemania. Elles n’oubliera jamais les gens avec qui elle a travailler, les lutteurs et le reste du personnel de la WWE mais surtout, elle n’oubliera jamais les fans.

Randy Orton, Big Show et Chris Jericho vs John Cena, Mark Henry et MVP

Randy Orton applique son RKO sur Mark Henry pour faire gagner son équipe.

Gagnants : Randy Orton, Big Show et Chris Jericho


Retour à La Une de Logo Paperblog