Magazine

Cherche nouveau coeur...

Publié le 27 septembre 2009 par Manuestar

88160300Il y a ces moments où vous vous sentez porter par votre coeur. Parce qu'il va bien, parce qu'il vous sourit, parce que vous le sentez bien dans ses baskets. Et puis, il y a tous les autres moments...où il vous joue des tours.
On dirait que ça l'amuse en fait de changer comme ça d'idée et d'envie. Allez hop...le samedi j'suis au top, je cartonne, je fais boum-boum, il fait beau, le soleil brille, vive l'apéro ! Et puis, dimanche arrive...et là, il ne fait plus boum-boum du tout. Ou plutôt si, il le fait mais juste très différemment d'hier. Du coup forcément, tu t'adaptes à ce que ton coeur te dit et là le dimanche...et bien il est pas très fun.
J'aimerai bien comprendre comment on fait pour retrouver un coeur en bonne santé...un coeur souriant quoi, un qui donne la pêche ! Mince, ça doit être possible non ? J'vais pas continuer à vivre avec un coeur triste...Si ? J'essaye pourtant...je le motive, je l'entraîne...je lui dis que c'est bientôt fini et que d'ici peu il ira mieux. Mais rien n'y fait. Il est têtu. Il a envie de rester dans son atmosphère morose.
Il est nul mon coeur...j'vais en chercher un autre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte