Magazine Marketing & Publicité

Gemey Maybelline

Publié le 21 septembre 2009 par Janine

La marque Gmaybellineemey a été crée en 1923 et c’est en 1998 qu’elle s’associe avec le n°1 du  maquillage  USA, Maybelline New-York. En 2000, le fruit de leur synergie est la création d’un melting pot de couleurs, c’est à dire que la marque va s’intéresser à toutes les femmes  et commercialiser des gammes de couleur propre à chaque carnation.
Et dès lors  elle va  communiquer sur le tempo de la diversité et de la proximité: du maquillage pour toutes, des conseils pertinents qui s’adaptent à chacune, des visuels où les  peaux foncées  et claires se  mêlent de manière harmonieuse. Aujourd’hui la France s’ouvre   timidement  à  ce concept…Ouf! il était temps.

On ne vous présente plus  les égéries de la marque qui symbolisent les multiples visages de l’essence de la beauté au féminin.

gemeyl
ZhangZiyi_small
JessicaWhite_small
AdrianaLima_small
ErinWasson_small


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Louloudamour31
posté le 08 décembre à 14:21
Signaler un abus

Bonjour Janine, je suis actuellement en classe de terminale et fais un exposé sur le marketing ethnique. Votre article sur Gemey Maybelline m'a beaucoup intéréssé. Cependant, pour pouvoir le traiter et l'exploiter dans mon dossier j'ai besoin de prouver que l'article est fiable. J'aimerais donc savoir si c'est possible, votre fonction. Une professeur par exemple ou une simple webmaster. Merci de m'aider, Cordialement

A propos de l’auteur


Janine 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog