Magazine Politique

Christiane Taubira aux Ateliers d’été de l’Espoir à Gauche

Publié le 29 août 2009 par Radicallibre77

Alors, qu'ici et là, son départ du PRG est annoncé, Christiane Taubira, dans son discours de Marseille, à l'Atelier d'été de l'Espoir à Gauche, a réaffirmé son attachement aux valeurs de Gauche. D'une Gauche humaniste et ouverte. Une vision de la Gauche, tel qu'elle devrait l'être, pour préparer au mieux l'échéance de 2012. Et alors, qu'au sein du plus vieux parti de France, des tentations se font jour, sinon de rejoindre le camp sarkozyste, mais d'y apporter des soutiens de plus en plus réguliers.

Au moment, où la France et les Français souffrent. Et plus spécifiquement, les classes populaires et moyennes. Une population, à laquelle, la Gauche doit s'adresser et qu'elle a bien souvent oublié. Cette dernière ne doit pas se livrer au petit jeu des compromissions, mais combattre la politique de la Droite, non pas, par de simples critiques stériles, qui ne dupent pas les Français, mais en faisant des propositions concrètes, qui proposeront une alternative à la politique de destruction sociale de Nicolas Sarkozy.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Radicallibre77 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine