Magazine Cuisine

Un client qui prend son temps !

Par Degusto75

En 1996, un restaurateur a eu la mauvaise surprise de n'avoir pas été payé par un client. 13 ans plus tard, l'erreur est réparée ! Comme quoi !


Pris de remords après être parti d'un resto indien sans payé voilà 13ans, un client envoie une lettre d'excuses à la police avec, dans l'neveloppe, 70 euros en liquide !

"Je voudrais sincèrement remercier cette personne qui a voulu réparer son erreur et qui est entrée en contact avec la police", a déclaré  le propriétaire du restaurant indien

En plus le client en question a versé des interêts assez élévés puisque la note initiale n'était que de 13 euros !

Voilà donc un homme qui peut dormir avec sa conscience en paix !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines