Après l’expérience de l’Hotel 626, Doritos revient avec un nouvel opus Asylum 626.
Le principe de base reste le même, le site n’est ouvert que de 18h à 8h, on est toujours en caméra subjective mais cette fois on est plongé au coeur d’un asile psychiatrique. La réal est aussi impressionnante que le précèdent site malgré qu’il y ait peu voir pas d’interactivité et c’est bien regrettable, du coup on a l’impression de regarder un court-métrage, c’est vraiment dommage.
Ça commençait pourtant bien, puisque que dès le début on nous demande de s’identifier via Facebook Connect. Malheureusement, son utilisation est plutôt réduite (comparer à The Protoype Experience, par exemple). Par contre bien vu, une connexion avec Twitter, qui envoie un tweet précisant que vous avez besoin d’aide : olivier pineda desperately needs help. Help them here. http://bit.ly/prvuo
Ça reste néanmoins une expérience intéressante que je conseille de faire dans le noir, en fullscreen avec un bon casque.
[ Asylum 626 ]
via : Adverblogréalisation : Goodby, B-Reel tags : marketing interactif,
1 commentaire sur
“Asylum 626, la nouvelle expérience de Doritos…”
-
Twitted by buzzetcie dit :
28 septembre 2009 à 10 h 13 min
[...] This post was Twitted by buzzetcie [...]
Laisser un super commentaire
Cliquer ici pour annuler la réponse.Additional comments powered by BackType