Magazine Football

Leonardo : “Le jeu est le vrai problème du Milan”

Publié le 28 septembre 2009 par Passionacmilan

LeonardoVoici les explications données par Leonardo suite au match nul vierge entre l’AC Milan et Bari :
“On a vraiment eu du mal, ce fut un match très difficile. On a joué contre une équipe qui nous a mis en difficulté avec un jeu large et un rythme très élevé. Notre défense a réussi à contenir les tentatives de Bari mais en attaque on a vraiment eu du mal. Il n’y a pas de changements à faire, on cherchera des solutions, on fera notre possible pour accélerer la manoeuvre. Quand le jeu est lent, on ne peut surprendre l’adversaire, c’est le vrai problème de Milan. Aujourd’hui, on a beaucoup subi, la tactique n’a pas été importante, on n’a pas réussi à bien couvrir le terrain et la dépense d’énergie nous a fait perdre encore plus de lucidité. L’effort de l’équipe est présent, en deuxième mi-temps, on a réussi à contenir l’adversaire. J’ai sacrifié le deuxième attaquant pour contenir Bari, ce soir le risque de perdre était élevé. On doit raisonner calmement et imposer un jeu différent. Maintenant, mercredi on joue un match complètement différent, psychologiquement on est en difficulté mais l’équipe a l’expérience pour réagir. J’espère que de nombreux tifosi viendront car l’équipe en a besoin.”

Et nous, on répond à Mister Leonardo : pour que les tifosi viennent, il faut que l’équipe montre un minimum d’envie et de jeu. Les tifosi n’ont peut-être pas envie de dépenser leur argent pour se déplacer au stade si c’est pour voir un spectacle si désolant…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Passionacmilan 14506 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines