Magazine Marketing & Publicité

Un jeu au concept marketing bien imaginé

Publié le 29 septembre 2009 par Recrrr

Un jeu au concept marketing bien imaginé
Voilà un jeu qui sort un peu de l’ordinaire ! Composé de livrets « inspecteur », « greffier » et de six livrets « Agenda » (dont un est celui du coupable), il s’agit pour tous les joueurs d’embrouiller l’inspecteur qui mène son enquête pour découvrir le coupable. Jusque là rien de très novateur, mais là où les choses se corsent, c’est qu’il va falloir inventer l’alibi de son personnage sous la pression de l’interrogatoire de l’inspecteur ! Chaque suspect doit placer dans son alibi trois mots obligatoires qui sont les mêmes pour tous les suspects, seul le coupable en a des différents. Il s’agit donc pour tous de repérer ces mots clefs et de s’en servir pour donner des fausses pistes à l’inspecteur…
source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Recrrr 4125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte