Magazine Cinéma

Syndrome sweet lady

Par ßertrand
Récemment je suis allé dans une salle de cinéma et j'ai relevé deux petites choses intéressantes.
La première est une bande annonce pour le film documentaire "Le Syndrome du Titanic" qui m'a véritablement emballé. C'est sûrement dû à la voix de Nicolas Hulot et son discours bien travaillé s'entremêlant sur des images dont l'esthétique globale rend beau l'insupportable… :

La deuxième chose que j'ai relevé lors de cette séance, c'est une publicité. Ou plutôt c'est une musique d'une publicité, celle de Magnum Temptation. Tu sais, celle où une jeune femme sur un quai de métro commence à croquer dans une glace et se retrouve soudain entourée par la cour de Louis XIV lui réservant un traitement royal. Eh bien j'ai craqué, il me fallait absolument ce titre sur mes enceintes.
Commence alors une recherche difficile et peu évident pour récupérer, non pas le nom de l'artiste, mais le fichier lui même. Je m'explique : la musique à été créée par Supercharango spécialement pour cette publicité et est non commercialisée. C'est ça le problème… mais comme je maîtrise l'outil internet (!) j'ai quand même réussi à dénicher la chanson en très bonne qualité. Malheureusement pour toi, tu vas devoir te contenter de la version YouTube au son désagréable :

Oh yeah now
Sweet lady
Queen of sweet ladies
Sweet little lovely lady
You touched my soul like no woman before
Can you rock my world
And I have to say you make my day
Smile at me again

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


ßertrand 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte