Magazine Emarketing

Web-marketing au service de la lecture

Publié le 29 septembre 2009 par Hervé Bienvault

1

Gerard philippe

Une campagne web-marketing bien orchestrée pour un site JeLisFacile qui s'ouvre le 15 octobre prochain. Ce qui a manqué à l'Hyperlivre? Qu'est-ce qui se cache derrière, un nouveau JeLis.ca à la mode française? Un portail d'éditeurs? Un libraire comme Mollat, GibertJeune, Le Furet du Nord ou Virgin?  Sûrement autour de l'Iphone, c'est clair. J'ai du mal à penser que c'est la nouvelle campagne de Frédéric Mitterrand en faveur de la lecture publique comme celle organisée avec le concours de Gérard Philippe! En tous cas, les vidéos sont marrantes. A suivre... (via Presse-Citron).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Bienvault 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines