Magazine High tech

Borderlands se la joue à la James Bond

Publié le 29 septembre 2009 par Axime
Thumb

«Borderlands est absolument gigantesque. Grand comment ? Nous parlons de plus de soixante heures de quêtes disponibles pour le joueur qui parcourt le jeu pour la première fois. Le fait est que jusqu'à présent tous les screenshots et toutes les vidéos n'ont montré que la zone newbies. Vous n'avez même pas encore vu les vrais méchants de Borderlands, le contenu post-niveau 15.

Nous avons tout fait pour garder les choses et ne pas en dévoiler trop pour ne pas spoiler le jeu. Oui, il a été dit que Borderlands a d'autres environnements comme des montagnes enneigées ou des installations militaires, mais nous ne les montrons pas ! Souvenez-vous de toutes ces bandes-annonces de films qui dévoilent toutes les meilleures choses et gâchent le scénario avant même d'aller au cinéma. Ouais, nous aussi on trouve ça nul.

Nous n'en sommes plus qu'à quelques petites semaines de la sortie et nous tenons à rassurer les joueurs qu'il y a plus dans Borderlands. Beaucoup plus.»

C'est par cette annonce que Gearbox Software, les développeurs de Borderlands nous annonce que la discrétion du titre dans les médias est totalement assumée et non synonyme de report. Pour les joueurs qui en veulent plus, il faudra donc acheter le titre le jour de sa sortie, programmée pour le 23 octobre. La stratégie de 2K Games est donc simple : moins on en voit, plus on en a envie... tiens, ça me rapelle autre chose !

Images

Image

1280x720 238Ko
Image

1280x720 165Ko
Image

1280x720 267Ko


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog