Bien malin celui qui voit de quel jeu je parle à la seule lecture du titre. Bien vieux aussi, puisque le jeu dont il est question revient après près de vingt ans d'absence.
Capcom a enfin décidé de ressortir Bionic Commando, après nous l'avoir fait miroiter pendant de nombreuses années. Annoncé dans un premier temps sur PS2, puis annulé sans explication aucune, voici que l'homme au grapin revient sur consoles next-gen. Le jeu est prévu sur PS3, Xbox360 et PC et il vous proposera de retrouver Nathan Spencer, un soldat bionique.
Celui-ci est condamné à mort après avoir été injustement accusé de plusieurs meurtres. En raison des services rendus à sa patrie, il se voit attribuer un petit sursis avant son exécution. Ce laps de temps lui sauvera en fait la vie, puisqu'une bombe détruit Ascension city le jour de sa sentence. Il se retrouve donc livré à lui même dans cette ville en ruine et obtiendra même le pardon de ses détraqueurs, qui feront appel à son aide afin de sauver le monde.
Voilà donc que notre héros au grappin légendaire reprend du service, pour le plus grand plaisir de tous. En attendant d'autres révélations de la part de Capcom (qui arriveront probablement lorsque ce compte à rebours arrivera à sa fin), voici les cinq premières images du jeu.
800x450 140Ko
800x450 61Ko
800x450 57Ko
800x450 80Ko