Magazine Autres sports

Raw 28 Septembre resultats :p

Publié le 29 septembre 2009 par Maxxdx
Raw 28 Septembre resultats :p

Raw 28 Septembre resultats :pOn commence RAW avec MVP et Mark Henry en compagnie de Big Show et Chris Jericho. MVP et Chris Jericho parle chacun de leur qualité et MVP parle plutôt de politique et que le pays a besoin d’un meilleur système d’éducation. Ils présente le guest host de cette semaine : Le révérant Al Sharpton. Alors le révérant demande d’avoir un meilleur système d’éducation et on demande l’opinion de Chris Jericho qui s’en fout royalement. Les gens n’ont pas besoin d’être éduquer car ils sont tous en désespoir de cause. Jericho mentionne qu’ils ont déjà un gauntlet match contre John Cena ce soir. Le révérant dit que tout comme en politique, tout le monde à droit à une opportunité et il y aura un match de championnat par équipe ce soir et ce immédiatement. Big Show et Chris Jericho montre leur désaccord.

Big Show & Chris Jericho vs MVP & Mark Henry, championnat par équipe

Big Show a frappé MVP dans le dos et Chris Jericho a appliqué son cole breaker sur MVP pour la victoire.

Gagnants : Et toujours champions, Big Show et Chris Jericho

Primo Colon et le révérant sont dans la classe. Primo remercie le révérant de prendre en considération les minorités visibles du pays comme lui. Soudain Hornswoggle arrive et il crie de peur. Chavo arrive et tente d’attraper le nabot. Santino Marella et Chris Masters arrive. Tout les 4 auront un match en équipe ce soir.

Randy Orton se fait interviewé. Orton dit que Cena n’a aucune chance de survivre dans un gauntlet match. Tout comme il n’a aucune chance contre lui dans un Hell in a cell, il le sait parce qu’il en a eu l’expérience. Une fois que la porte se ferme, tout les coups sont permis et c’est lui qui en sortira champion.

Mickie James vs Rosa Mendes acc. Alisha Fox

Mickie James rive les épaules de Rosa Mendes pour gagner le combat.

Gagnante : Mickie James

The Legacy est dans le ring. Dibiase dit que personne s’attend à ce qu’ils gagnent ce dimanche. Mais si vous regardez ce que l’on a fait à DX dernièrement, vous verrez que nous avons eu nos meilleures victoires de nos carrières. Ils montrent un vidéo où ils battent DX dans les dernières semaines. Rhodes dit que chacun de ses moments ont une chose en commun est que personne ne s’attendait à voir ça. Il dit que DX est une des meilleures équipes de l’histoire de la WWE, et que lui et HBK devrait aller se reposer une fois pour toute. Soudain, on entend ‘BORING!’ et c’est la voix de Shawn Michaels. Ted dit que le temps est compté pour vous 2. On voit DX dans un loge parmi la foule. Dibiase dit que DX nous fait encore une blague et qu’il sait ce qu’ils sont en train de faire, ils essaient de les rendre insécure. HHH s’apprête à dire quelques choses mais Shawn Michaels lui dit de faire attention car des enfants nous écoute. HHH dit à Rhodes qu’il aime les bandes dessinées n’est-ce pas? Rappelle toi de l’incroyable Hulk et son alter égo Bob Barker… Shawn dit que son alter égo n’est pas Bob Barker mais Bruce Baner. HHH se reprend, ‘Nous on aime les monstres et pourquoi pas commencer aujourd’hui. Ils descendent pour rejoindre The Legacy dans le ring mais ces derniers se sauvent. Shawn prend le micro et dit ‘Quel shock! Vous vous sauvez encore une fois, quelle honte!’ HHH dit ‘Profitez de cette distance car ce dimanche, on ne fera pas de blague car ça sera pour vous un pure enfer.’

Jack Swagger vs Evan Bourne

Jack Swagger porte la ceinture US.

Jack Swagger cloue les épaules d’Evan Bourne pour la victoire.

Jack prend le micro et dit qu’il sera le prochain champion US. La musique de Miz se fait entendre et il arrive en disant que c’est lui qui a le plus d’attention en ce moment, que c’est lui qui a le plus de talent et tout le monde le sait… Jack Swagger attaque The Miz et les 2 se battent. Pendant ce temps Kofi Kingston vient chercher sa ceinture.

Gagnant : Jack Swagger

Santino Marella & Hornswoggle vs Chris Masters & Chavo Guerrero

Chris Masters exécute le master lock sur Santino pour faire gagner son équipe.

Il applique ensuite le master lock sur Hornswoggle. Chavo frappe Chris Masters pour briser la prise.

Gagnant : Chris Masters & Chavo Guerrero

John Cena vs Big Show, Chris Jericho & Randy Orton, gauntlet match

1er : Chris Jericho

Jericho a refusé de lâcher son wall of Jericho causant sa disqualification.

2e : Big Show

Quand Cena voulait appliquer son FU sur Big Show, Chris Jericho intervient en attaquant Cena causant la disqualification de Big Show.

3e : Randy Orton

John Cena demande de faire baisser la cage du Hell in a Cell pour enfermer Orton. Les 2 montent sur le toit de la cage. John Cena fait un FU sur Orton.

Gagnant : John Cena


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines