Magazine Analyses graphiques

Toujours sous 3856 points

Publié le 29 septembre 2009 par Flamingo
Bonsoir,
Toujours sous 3856 pointsAprès la forte réaction d'hier, on se retrouve ce soir avec une petite bougie noire qui "stationne" sur l'épaule du marubozu blanc de clôture.
Ce schéma est assez classique après une vive hausse (inattendue d'ailleurs hier) et correspond à une possible volonté d'aller se replier vers l'axe médian du marubozu.
Seulement, nous sommes toujours sous la résistance des 3856 points, ce qui ne doit pas être oublié.
L'ombre haute de la petite bougie noire est allée à proximité de cette résistance. Une fois de plus. Il me semble que si le courant vendeur devait reprendre (il a eu une 1ère opportunité aujourd'hui) c'est rapidement qu'il devrait le faire pour que les échecs consécutifs au contact de la résistance finisse par décourager les acheteurs.
Dans l'immédiat, il faudra préserver le support des 3776 points (axe médian du marubozu) afin d'éviter un nouveau repli qui deviendrait cette fois beaucoup plus dangereux et pourrait alors correspondre à une inversion de tendance et peut-être à une rechute assez sérieuse du marché.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte