Magazine Hockey

Un coach aimé

Publié le 29 septembre 2009 par Chesc0

jacques martinMike Cammalleri:« Je suis vraiment confortable dans ce système de jeu. Nous devons revenir et jouer derrière la rondelle. C’est très excitant pour moi. Nous devons être très appliqués défensivement pour débuter et ça nous permet de nous créer plus d’occasions à l’attaque ».

Andrei Markov: « Il est un entraîneur expérimenté et très intelligent. J’apprécie ses demandes. Les joueurs doivent jouer dans les deux sens de la patinoire », a ajouté le défenseur Andrei Markov.

« Nous avons des gars expérimentés et ça va nous aider. Nous avons autant des joueurs talentueux que des joueurs plus physiques. C’est un très bon mélange. »

Carey Price: « Lorsque j’ai gagné à Hamilton, il y avait plusieurs gros défenseurs qui se servaient de leur corps et qui bloquaient des tirs. C’ets la même chose cette année. Surtout en séries éliminatoires, c’est très important.  ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines