Magazine Info Locale

Fermons FESSENHEIM - Manif antinucléaire : Colmar sera bouclé ... Gilbert MEYER utilise la peur !

Publié le 01 octobre 2009 par Ericbloggeurcitoyen

http://storage.canalblog.com/91/76/519291/44474240_p.jpg

www.stop-fessenheim.org

Fermons-fessenheim.org

Cette semaine est très important pour tous les habitants d'Alsace mais plus largement pour toutes celles et ceux qui souhaitent que la FRANCE arrête la prolifération nucléaire.

Vous le savez en ALSACE, nous sommes assis sur la plus ancienne centrale nucléaire de France ... c'est aussi la plus dangereuse malgré le discours angélique du directeur de la bombe ici personne n'est dupe.

La centrale nucléaire de FESSENHEIM va d'arrêt en arrêt, les incidents se succèdent à un rythme toujours plus rapide, la nature et la gravité de ceux ci ne sont pas communiqués ... l'opacité la plus totale règne ! lire ici

Les enjeux financiers ont largement dépassé les principes de prudence et la sécurité que chacun est en droit d'avoir. Allons nous tranquillement attendre le grand boum ?

L'instance d'insécurité nucléaire va visiter FESSENHEIM, il s'agit purement est simplement de poursuivre l'exploitation de la centrale pendant 10 ans !

Le directeur de la centrale , n'y voit aucun problème vu qu'aux USA les centrales fonctionnent 60 ans !

Le dossier ici

C'est dans ce contexte que le rassemblement de COLMAR se présente avec en point d'orgue la manifestation du samedi 3 octobre 2009 .

C'est là qu'entre en scène Gilbert MEYER le shérif maire UMP-atomique de Colmar ... il a décidé que la liberté de manifester en France et particulièrement à COLMAR devait s'exercer en quatre murs tout cela au nom bien évidement de mesures de sécurité. (haha)

Concernant la ville , elle sera purement et simplement bouclée -wouahou-

Le collectif a bien évidement refusé que la manifestation se déroule à Perpette-les-olivettes ... elle aura lieu pour le moment toujours à COLMAR le départ sera place de la Gare.

Maintenant examinons la chose avec une anecdote :

Je me prépare à me rendre à la manifestation de COLMAR, j'y vais en train et je fais de la retap pour savoir qui vient.

Hier, je rencontre un ami qui me dit :

"Ca va être le bordel à COLMAR ... je ne sais pas si finalement je vais y aller"

J'ai expliqué à mon ami que ce n'était pas un manif contre le Gvain ou l'OTAN ...

Cette petite discussion m'a mis la puce à l'oreille, l'opération déstabilisation de Gilbert MEYER a trouvé un écho favorable dans l'esprit des citoyens, l'objectif est atteint , je m'explique :

Certains de viendront pas à COLMAR manifester car il y a des risques virtuels de dérapages alors que manifester à COLMAR c'est exiger l'arrêt de la centrale nucléaire de FESSENHEIM qui elle, est un risque réel !

En voilà une belle manipulation ... la soumission a encore de beaux jours devant elle.

Dans mon cas cela ne change rien le samedi 3 octobre 2009 je serai à COLMAR pour manifester, demander l'arrêt immédiat de la centrale nucléaire de FESSENHEIM et la fin du nucléaire en France !

Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Citoyen

PS : "(VITE) FERMONS FESSENHEIM" C'est notre seule chance !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericbloggeurcitoyen 2513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine