Magazine Focus Emploi

Mc Do sans un mot : Superbe

Publié le 01 octobre 2009 par François Brichant


Advertising Agency: Alma DDB, Miami, FL, USA Exec. Creative Director: Enrique Faillace Creative Director: Eduardo Bono Associate Creative Director: Manuel Huici Art Director: Monserrat Valera Agency Sr. Producer: Diego Colombo Editorial Company: Boxer, Los Angeles, CA Editor: Rob Groenwold Production Company: Boxer, Los Angeles, CA Director: Jim Zoolalian DP: Stephen Kenneston Producers: John Barreiro Executive Producer: John Clark


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Stunt Fondation Mc Do

    Stunt Fondation

    Belle opération de stunt réalisée par la Fondation Mac Donald’s par Leo Burnett Porto Rico. Nous constatons que les opérations de marketing non profit fonctionn... Lire la suite

    Par  Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Mc Donald’s s’enflamme

    Donald’s s’enflamme

    Alors, je viens de tomber sur cette vidéo sur un blog de guérilla marketing... L’opération orchestrait par Leo Burnet Porto Rico  a été postée il y a deux ... Lire la suite

    Par  Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • 26000 Vodka, superbe communication online

    26000 Vodka, superbe communication online

    Nouveau coup de coeur pour un site. Cette fois il s'agit de 26000 Vodka, et de son site. Je ne connaissais pas du tout cette marque de vodka, mais rien qu'en... Lire la suite

    Par  Thelo
    ENTREPRISE, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Résultat et photos du 26ème Rallye de la Lys 2009 - Mc Do

    Résultat photos 26ème Rallye 2009

    En tête depuis le départ, mon favori le Calonnois Cedric Valentin qui a déjà remporté deux fois le rallye de la Lys Mc Do, avec sa BMW M3 en 2004 et 2007 a du... Lire la suite

    Par  Glandouillage
    F1/MOTO, SPORT
  • Audi TTS by Mc Chip.

    Audi Chip.

    Mc Chip nous dévoile sa dernière préparation en date qui se base sur les versions coupé et roadster de la TTS d'Audi. Une nouvelle vision esthétique et mécaniqu... Lire la suite

    Par  Wissem
    AUTO/MOTO, CONSO
  • Do you Velo ? Yes i do !

    Velo

    Do you Velo est une marque toute jeune qui a voulu prendre le contrepied de cette expression de Karl Lagerfeld utilisée dans les pubs pour la sécurité routière. Lire la suite

    Par  Osmany
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Le superbe projet de L’Itinéraire

    superbe projet L’Itinéraire

    Quiconque prend le métro régulièrement à Montréal connaît les camelots de L’Itinéraire. Ils sont là, certains sont timides et d’autres le sont moins, à nous... Lire la suite

    Par  Philanthropie
    EMARKETING

A propos de l’auteur


François Brichant 8219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog