Magazine Hockey

Ils ont dit

Publié le 02 octobre 2009 par Chesc0

Josh GorgesJosh Gorges: Je ne me souviens même pas d’avoir marqué en prolongation chez les juniors. Cammalleri a effectué tout un jeu et j’ai senti qu’en appuyant l’attaque, j’obtiendrais une chance de marquer. »

« C’est une victoire très importante. C’est la meilleure façon d’entreprendre la saison avec un long voyage à l’étranger. On s’attendait à ce que les Leafs sortent enragés. On est passé à travers la tempête et on quitte avec deux points, c’est super. »

« Carey a été fantastique. C’est lui qui a fait qu’on était encore dans le match après deux périodes. N’eut été de sa tenue durant les 40 premières minutes, nous aurions reçu une correction. Il nous a donné l’opportunité de gagner. »

Carey Price: « Il était à peu près temps que Gorges marque! C’est son premier but en prolongation. Sérieusement, c’est un gars qui travaille tellement fort. Il méritait de marquer ce but. »

« J’ai reçu 10 lancers dans les cinq premières minutes et ça m’a mis dans le match. Je m’attends toujours à être occupé et contre les Leafs, c’est presque toujours la norme de recevoir au moins 30 lancers. Mes coéquipiers ont montré beaucoup de caractère en troisième et en prolongation. »

« J’ai travaillé fort à l’entraînement avec Pierre Groulx, probablement comme jamais avant. Je vois que ça rapporte.

Mike Cammalleri: « Carey a volé le match. On ne peut permettre autant de tirs, il faut être meilleurs devant lui.

« Comme groupe, c’est satisfaisant de gagner, mais individuellement, on a tous des choses à se reprocher sauf pour notre gardien. Gagner un match de cette façon, ça soude une équipe, mais on sait que Carey peut gagner des matchs à lui seul à l’occasion. Ça fait aussi partie de l’identité de notre club. »

Jacques Martin: Je suis surtout content quand je regarde les joueurs qui ont marqué: Moen, Gionta, Metropolit et Gorges. Certains ont donné ce qu’on attend d’eux, d’autres devront relever leur jeu d’un cran. »

« Nous avons été meilleurs en troisième période, mais il faut arrêter de prendre des mauvaises pénalités. On s’est mis dans le trouble tout le match. »

Glen Metropolit: « Je ne pouvais pas croire que j’étais sur la patinoire lors de l’avantage numérique, alors je me demandais: Où vais-je? C’est là que je me suis dit: Pourquoi ne pas me placer devant le filet? J’ai marquéle but égalisateur… un rêve!»

Mike Komisarek: « Je crois que nous formions une meilleure équipe ce soir, mais nous avons manqué de temps. Nous n’avons pas récolté les deux points. La prochaine fois, nous trouverons un moyen de remporter le match et d’engranger les deux points. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines