Magazine France

Le portugais nait avec une truelle à la main

Publié le 17 octobre 2007 par Frednetick

Et c’est bien utile, il faut le reconnaitre. Tout comme le noir, qui lui nait avec un sac poubelle das la main dorite et une pelle dans la main gauche. On pourrait trouver ce destin cruel, mais il garantit au contraire la véracité de la théorie de l’évolution darwinienne, l’homme s’adapte et évolue en fonction de son environnement.

Parfois la nature est taquine et crée des branches dans une même espèce, mais là n’est pas la pratique commune. Que l’arabe par exemple ait pu naitre avec un camion poubelle ou une brouette en guise de haochet par exemple est une exception.

Ils ne faudrait pas non plus que lesdits hommes se mettent à râler contre les Tristes Filandières sous prétexte que la routine serait un peu répétitive. Rah non hein, finit de se plaindre. Alors bien sûr ils ont parfois dû abandonner quelques coutumes bvarbares ou quelqueshabits folkloriques mais ne distingue t-on pas là la marque du progrès? Une belle tunique jaune est verte fluorescente n’est-elle pas de nature à mieux protéger nos amis colorés qui ont la facheuse habitude de sortir marauder quand les honnêtes gens dorment encore? Combien de vies sauvées par les bandes réfléchissantes? Combien de gastros évitées pour avoir troqué du mssionnaire avarié contre des pâtes?

Alors avec tout cela ils auraient le culot et l’outrecuidance de venir pleurnicher? Alors que leur prédispositions naturelles privent les jeunes français de travail? Ne me dites pas que vous n’avez pas remarqué? Les juifs contrôlent la télé et le cinéma1 , les noirs le juteux domaines des ordures. Combien de blancs avez vous vu récemment sur un camion poubelle? Ah vous voyez bien que l’étude empirique démontre beaucoup de choses !!!

 C’était brêves de comptoir, la politique et la société autrement. A bientôt sur La vraie France TV!!

  1. c’est certain, c’est ma belle mère qui me l’a dit [Retour]

Articles relatifs

  • Peut-on laisser la démocratie entre les mains des gueux? (0)
  • Le serment d'Hypocrite (4)
  • La république et les maraudeurs (3)
  • Le cloueur de planches (3)
  • Pour vivre heureux, vivons dans un enclos doré (2)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frednetick 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines