Magazine

La chorale prend l'eau

Publié le 29 août 2009 par Choeurschorales
La chorale prend l'eauChorale de la Tour et des Alentours
La chorale canadien De la Tour et des alentours souhaite fêter l’été indien à sa façon. En effet, samedi 5 septembre, les 30 choristes de cette chorales, connue outre Atlantique pour aller chanter dans les tours de bureaux du centre ville, propose un concert sur l’eau et… sous l’eau !
Amarrés sur les bords du lac Saint-François (à 250 km à l’est de Montréal), le public pourra profiter du spectacle soit sur un bateau, à proximité du concert soit… sous l’eau. Hommes grenouilles et amateurs de plongés sont les bienvenus. Pour quelques dollars, ils pourront écouter l’interprétation du groupe retransmis en direct sous l’eau grâce à des haut-parleurs submersibles disposé sous le bateau. Une idée aussi folle qu’originale qui satisfera autant les plongeurs que les poissons.
Le maître de chœur Dominique Lavoie (authentique) est à l’origine du projet avec Richard Laflamme des Explorateurs sous-marins, association de plongeur du lac canadien.
La chorale ne dit pas si elle interprétera La truite de Schubert et la Mer de Charles Trenet
Un concert diffusé sous l’eau. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Choeurschorales 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte