Magazine Mode homme

Exclusive exclusivité

Publié le 17 octobre 2007 par Lecelibataire

Il arrive que la vie nous fasse de belles surprises, parfois en marchant sur la rue, le sourire d’un inconnu résonne longtemps après l’avoir croisé…et des fois cet inconnu s’arrangera pour vous suivre et tomber sur vous à nouveau avec cette fois entre les doigts un crayon pour noter vos coordonnées…

Mon inconnu est grand, vraiment grand. Il a un sourire qui fait automatiquement craquer et ce même dans vos plus sombres journées. Il a des cils qui font pétiller ses yeux pers et des lèvres qu’on souhaite embrasser encore et encore.

Je ne sais pas encore ce que nous sommes parce qu’il faut l’inventer…

Mais de rencontres en rencontres, j’évalue les possibilités de me réveiller dans ses bras. D’entendre sa voix au petit matin et juste avant de sombrer dans le sommeil après une longue soirée d’ébats. J’imagine des moments simples dans la cuisine à boire dans son verre et rire de tout le désordre qui nous entoure. J’imagine des fins de semaine dans le bois et nos enfants qui grandissent en avant.

Mais tout ça que j’imagine n’est pas encore réel.

Je suis en ce moment dans son lit, sous ses draps. Nue avec cette armure qu’il ne voit pas. Il dort et moi je me demande ce que je fais là.

Parce que parfois les vieux réflexes de célibataires nous paralysent et nous empêchent d’envisager le chemin nouveau qui pourrait goûter l’amour.

Et vous?

Qu’est ce qui vous empêche de goûter l’amour…


Retour à La Une de Logo Paperblog