Magazine Conso

New & Funky chez Normann Copenhagen

Par Céline

Découvertes pendant Maison & Objet, voici en image quelques nouveautés Normann Copenhagen pour le plaisir des yeux. Toujours un esprit particulier et reconnaissable pour cette marque Danoise au top, à la collection atypique et addictive.

Dolly par Ross McBride, une salière / poivrière à bascule funky qui conserve un classicisme nordique que l’on aime.

Ci-dessous, 2 séries dessinées par Gry Fager. Tradition dans les motifs, tradition dans les formes mais association atypique qui donnent un look plutôt moderne et décalé à cette ensemble de pots, plats, tasses… Très à l’aise dans une cuisine moderne. La deuxième série ci-dessous joue avec l’idée d’un tissu que l’on aurait contraint pour constituer des récipients, sympa aussi.

Un coquetier en 2 parties, en forme d’oeuf… et oui. L’egg eggcup de Mikal Harrsen. On ne peut pas vraiment faire plus simple mais encore fallait il y penser. Plastique noir bien moderne.

True feelings de Claudies. Ce duo de designers a laissé son imagination tactile aller sur la matière les yeux bandés et voici un schéma intéressant complètement digital et non visuel. Intéressant comme démarche pour un petit réceptacle qui marche bien, surtout avec une  bougie à l’intérieur. Fait à la main comme parfois chez Normann.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Céline 24716 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog