L'Association Notre Sclérose a besoin de vous pour continuer a lutter contre les idées reçues !
Mot de la Présidente :
« Bonjour à tous,
Les 12 000 visites par mois sur le blog, les 200 témoignages diffusés, les 5 000 commentaires que vous avez laissés, et les journées d'action réalisées par les bénévoles, sont de magnifiques preuves de votre soutien et de votre fidélité à l'Association Notre Sclérose. Et je vous en remercie très sincèrement !
Aujourd'hui nous avons une nouvelle fois besoin de vous, pour continuer à lutter contre les idées reçues et faire connaître la sclérose en plaques. Un combat qui dépend entièrement des moyens financiers dont nous disposons.
En intervenant quotidiennement sur le blog et dans les médias, en communiquant toujours plus et de manière innovante, les membres de l'équipe Notre Sclérose ont la volonté de faire sortir la sclérose en plaques de l'ombre. C'est un challenge quotidien auquel je suis fière de participer, et qui je le sais ne restera pas sans écho.
Dans les prochains mois, l'Association Notre Sclérose veut faire encore plus :
- Créer un événement pour accompagner la
journée mondiale et la semaine de la sclérose en plaques,
- Diffuser de nouveaux films créatifs via le web,
- Imprimer la campagne « toutes les 4 heures » pour diffusion par les bénévoles,
- Sortir une brochure de présentation de l'Association, qui pourra être remis aux neurologues et aux patients tout juste diagnostiqués.
Toutes ces actions ne pourront se faire sans vous, sans votre soutien !
Faire un don à l'Association Notre sclérose, c'est nous aider à continuer ce combat qui est aussi le vôtre et faire que ceux qui vivent avec ne restent pas dans l'ombre.
Je vous remercie très chaleureusement pour votre aide qui nous aidera à faire connaître la sclérose en plaques. »
Sandy Thomaré
Présidente de l'Association Notre Sclérose
Vous pouvez utiliser Paypal (en haut à droite sur ce blog) ou libellez votre chèque à l'ordre de l'Association Notre Sclérose : Association Notre Sclérose - 1 rue Hector Berlioz - 44300 Nantes.