Magazine France

La nouvelle escroquerie de sos racisme.

Publié le 17 octobre 2007 par Menye Alain

J'ai ri de rage en voyant les mêmes clowns d'il y a 20 ans se donner en spectacle dernièrement. Avec la même veine, la même connerie habituelle, la Gauche veut se relever en instrumentalisant à nouveau les immigrés.
Le seul vrai problème c'est la horde de sous-préfets que la France a en Afrique qui ne réagira jamais par réciprocité. J'apprends avec étonnement que les Français approuvent cette mesure à...56%. OpinionWay est sans doute passé par là.
Il veulent à nouveau nous faire croire que la France est un pays raciste au lieu de désigner ceux qui dirigent ce pays, qui siègent soit à l'Elysée, soit à l'Assemblée Nationale et tous ces journalistes incultes et racistes.
J'ai vu à la télé le soporifique qui ne se réveille que pour des futilités. Il aime aller avec les Noirs et les Arabes faire des testings à l'entrée des boîtes de nuit, comme si, c'est la seule préoccupation des Noirs.
Pendant qu'on y est, quel est le réel résultat de cette mobilisation idiote ? Que dalle ! Touche pas à mon ADN mon c... ! Vous avez dit version édulcorée ? Foutaise.
SOS racisme doit être interdit !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog