Magazine France

La nouvelle escroquerie de sos racisme.

Publié le 17 octobre 2007 par Menye Alain

J'ai ri de rage en voyant les mêmes clowns d'il y a 20 ans se donner en spectacle dernièrement. Avec la même veine, la même connerie habituelle, la Gauche veut se relever en instrumentalisant à nouveau les immigrés.
Le seul vrai problème c'est la horde de sous-préfets que la France a en Afrique qui ne réagira jamais par réciprocité. J'apprends avec étonnement que les Français approuvent cette mesure à...56%. OpinionWay est sans doute passé par là.
Il veulent à nouveau nous faire croire que la France est un pays raciste au lieu de désigner ceux qui dirigent ce pays, qui siègent soit à l'Elysée, soit à l'Assemblée Nationale et tous ces journalistes incultes et racistes.
J'ai vu à la télé le soporifique qui ne se réveille que pour des futilités. Il aime aller avec les Noirs et les Arabes faire des testings à l'entrée des boîtes de nuit, comme si, c'est la seule préoccupation des Noirs.
Pendant qu'on y est, quel est le réel résultat de cette mobilisation idiote ? Que dalle ! Touche pas à mon ADN mon c... ! Vous avez dit version édulcorée ? Foutaise.
SOS racisme doit être interdit !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog