Magazine Culture

George Lucas planche sur une série “live” de Star Wars

Publié le 17 octobre 2007 par Nick

George LucasGeorge Lucas a confié ce mardi au Los Angeles Times qu’il envisageait de créer un spin-off de sa franchise “Star Wars” avec de vrais acteurs.

Le cinéaste a déclaré qu’il avait “juste commencé à travailler” sur la série, dans laquelle on ne retrouvera pas les personnages principaux des films, Luke Skywalker et Dark Vador. “Les Skywalker ne sont pas dedans, ça parle de personnages secondaires,” déclare-t-il au quotidien. Lucas ne révèle aucun détails mais plaisante en disant que la série traitera de “la vie des robots.”

Le réalisateur du premier film et de l’ensemble de la seconde trilogie de la franchise intergalactique, qui fête ses 30 ans cette année, a un autre projet de série en cours, Star Wars: The Clone Wars, une série d’animation en préparation depuis plusieurs mois dont l’histoire se déroule entre “L’Attaque des clones” (ep II) et “La Revanche des Sith” (ep III).

(source : AP)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte