Magazine Beauté

Biotissime : des cosmétiques 100% bio

Publié le 17 octobre 2007 par Marc Chartier
Biotissime : des cosmétiques 100% bio

Ingénieur de formation, Sébastien Articlaux vient de créer, avec des associés, la société Dorémine sarl, domiciliée à Montlaur-en-Diois, un petit village de la Drôme (France).
Cette société propose à la vente des produits cosmétiques bio certifiés par Cosmebio ou BDIH.
Biotissime : des cosmétiques 100% bioLa sélection est très rigoureuse : ne sont commercialisés que des produits (pour l'instant des marques Florame, Ladrôme, Logona, Santé et Suzanne aux bains) issus de l’agriculture biologique.
Contre le stress et les effets de la pollution, de la malbouffe ou de certains produits dits "de beauté", mais qui contiennent en réalité de nombreux agents agressifs pour la peau et la santé, que peut-on trouver de mieux, pour les soins du corps, que les produits "naturels" et certifiés comme tels ? Les deux certifications Cosmebio (pour la France) et BDIH (pour l'Allemagne) sont en effet aujourd'hui les plus exigeantes sur le marché du bio.
La plate-forme de commercialisation des produits sélectionnés par Biotissime est le site Internet www.biotissime.fr où l'on trouve d'ores et déjà, en attendant d'autres développements, les catégories suivantes : maquillage, soins, hygiène, espace bébés et enfants, espace homme, bien-être, idées cadeaux.
Pour plus de transparence, l'internaute-consommateur dispose, pour chaque fiche produit, d'informations complètes sur utilisation, la présentation et la composition de ce produit. Biotissime.fr propose en outre pour chaque produit acheté une garantie sans condition : satisfait ou remboursé !

www.biotissime.fr

blog de biotissime/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marc Chartier 397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte