Magazine Info Locale

derniers feux fontenaysiens de l'été indien

Publié le 05 octobre 2009 par Micheltabanou

C'en est fini de cet été indien...avec son bouquet au feu d'artifice de samedi qui a nourri de grandes espérances quand à la forte mobilisation populaire pour sauvegarder ce bien public qu'est notre Poste! Estrosi a beau pérorer, pétarader est d'ailleurs plus approprié pour cet ancien champion de sports mécaniques, qu'il en est ainsi: les français n'en veulent pas de sa privatisation. Sa surdité et son aveuglement sont une insulte à la volonté populaire qui s'est clairement expimée samedi. Plus de 3000 suffrages à Fontenay dans des conditions difficiles.
Derniers feux de l'été indien également avec le succès de Art Cité 2009. Une grande émotion avec le prix de la Municipalité décerné à Anne-Marie Vesco. Allez le contempler dans le hall de la mairie...il s'agit de ce superbe éléphant. Mais tous ont gagné par leur talent à cette manifestation. Je me suis régalé à la vue de certaines oeuvres. Visitez tous les lieux. Constatez l'ampleur de la réalisation!
J'ai une petite note spéciale pour J. Ducorroy qui a si bien présenté son travail à la médiathèque en avant première d'Art Cité. Peu de monde malheureusement pour cet esprit, cette oeuvre qui n'est jamais à côté de la plaque! et quelques dysfonctionnement entre services pour en assurer la bonne communication. Regretable. 

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine