Magazine Conso

Baisse de prix sur la Wii!!!

Publié le 05 octobre 2009 par Priceconcept

Baisse de prix sur la Wii!!!

Après Sony et Microsoft, les amateurs de consoles de salon attendaient tous avec impatience une annonce de Nintendo pour que la marque confirme à son tour une baisse de sa console…sans rien voir venir!

C’est chose faite maintenant puisque depuis le 1 octobre 2009, la Nintendo Wii est maintenant vendue au prix de 199 euros pour la version de base avec Wii Sports. Ce nouveau prix correspond à une baisse de 20% du prix de vente de la console de salon. Il faut par ailleurs rappeler que Nintendo avait jusque là toujours refuser de baisser le prix de sa console lancée il y a maintenant 3 ans.

Cette baisse de prix sera valable en France, aux Etats-Unis et au Japon. le constructeur japonais se défend de vouloir imiter ses concurrents Microsoft et Sony qui ont également baissé le prix de leurs consoles de salon respectives. Selon Nintendo cette baisse correspond surtout à une volonté d’élargir la cible d’acheteurs à l’approche des fêtes de fin d’année.

Avec cette baisse longtemps attendue, la Nintendo Wii redevient comme à son lancement la console la moins chère du marché. Seule la console d’entrée de gamme de Microsoft, la XBOX360 Arcade parvient à afficher le même prix de vente. Une raison de plus de craquer pour la Nintendo Wii!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Priceconcept 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte