Magazine Football

Ronaldinho, Zambrotta et Nesta parlent du match

Publié le 05 octobre 2009 par Passionacmilan

Atalanta - MilanRONALDINHO
“Je suis heureux pour mon premier but de la saison, cela fait du bien car ça m’aide à avoir plus confiance en moi. Maintenant, je dois continuer à travailler pour m’améliorer. Après le but, j’ai couru vers Nesta parce qu’il m’a offert un excellent assis. J’aimerais jouer un match entier mais j’essaie de travailler pour m’améliorer à chaque fois. Au niveau de l’équipe, c’est difficile d’être heureux quand les résultats sont négatifs mais maintenant on a deux semaines pour travailler et retrouver un bon niveau. Cette pause arrive après une période intense, maintenant on doit se donner à fond pour bien recommencer le championnat et essayer de diminuer l’écart avec l’équipes qui nous précedent.”

ZAMBROTTA
“Je pense que tout comme la rencontre contre Zurich, le résultat est un peu injuste par rapport à la prestation de l’équipe. On a beaucoup poussé et on a créé beaucoup d’occasions. Même en première mi-temps, on a bien joué, puis on a subi le but sur une action de but un peu chaotique, mais l’envie de gagner reste toujours. C’est un moment difficile durant lequel on crée beaucoup d’occasions mais on arrive pas à concrétiser. Contre nous, toutes les équipes se défendent et jouent en contre-attaque. On a encore réalisé une bonne possession de balle, mais un seul but est arrivé. Maintenant, il y aura la pause pour les matches internationaux, l’équipe aura la possibilité de bien travailler et de préparer au mieux un match fondamental à la reprise du championnat.”

NESTA
Malheureusement, on traverse un mauvais moment parce que chaque rencontre est compliquée. On est loin de la tête du classement et maintenant on doit récupérer. En fin de match, toute l’équipe était en attaque pour essayer de marquer parce que l’Atalanta était repliée dans son rectangle. On pouvait gagner le match mais ça ne s’est pas bien passé. Personnellement, je suis content parce que je joue, je me sens fort et pour moi c’est une surprise de pouvoir jouer de nouveau à ce niveau. Mais la chose la plus importante est que l’équipe retrouve peu à peu la clé pour obtenir de bons résultats.”


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Passionacmilan 14506 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines