Magazine People

Quand Jonatan Cerrada s'en prend à Filip Nikolic

Publié le 05 octobre 2009 par Veryfriendly
Quand Jonatan Cerrada s'en prend à Filip Nikolic Dans le royaume des stars has-been, je demande celui pour qui la cravate devait se portait autour du jean, plutôt qu'autour du cou, et qui se essayait de se dandiner comme un somerville, (mais de pacotille). Oui je veux bien sûr parler de Jonatan Cerrada, le vainqueur de la nouvelle star saison 1. Il revient dans l'actu non pas pour un nouveau single (sinon ça se saurait!) mais pour créer le buzz...

Il fait son grand retour grâce ou à cause (comme vous préférez) d'une remarque désobligeante, parue sur sa page facebook, à l'intention Filip Nikolic, qui ne pourrait se défendre aujourd'hui, et pour cause...

Je cite : "Filip était bien sympa et bien mignon. je veux bien aller jusqu'à croire qu'il était bon acteur. Mais bordel... Mélangeons pas tout. Il ne savait absolument pas chanter. Alors épargnez nous ce pseudo single à la con. Chacun son métier"

A noter que les dernières prestations de Jonatan Cerrada ont guère convaincues : - il a terminé 15e au concours de l'eurovision, avec une chanson que tout le monde a oublié, Puis la b.o. du film "robots" est passée totalement inaperçue, pour quelqu'un qui se voyait plutôt en haut de l'affiche, c'est mal barré. S'il voulait nous dire qu'il nous attend, rien ne le changera, car à chaque pas qu'il fera, le public le scrutera.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (4)

Par alex
posté le 07 décembre à 05:07
Signaler un abus

Moi je le dis haut et fort! les messages d'affections ne viennent pas de moi! :D Et finalement je ne connais personne qui suit son actualité... xD Aussi, bizarment, c'est la première fois que j'enttends parler de lui depuis la fin de sa saison de la nouvelle Star...en tombant sur ce blog lol et encore je recherchais des éventuels articles sur un autre sujet que celui là....quel hasard.. :)

Par lol
posté le 07 décembre à 05:02
Signaler un abus

je prefere filip, il a été le leader de toute une géneration pendant quelques années, il a marqué les esprits, il a marqué un temps, même si à un moment donné les gens ont "découvert" qu'il ne savait pas chanté, sois disant pcq la mode des boys band est passé. Il faut s'assumer et pas cracher comme l'a fait tous ces journalistes, moi je trouve qu'il a fait de belles choses, je me souviens encore de mes années de primaire où l'on chantait et danser sur ses musiques, c'était le Leader d'une génération, on était réunis, il a su marqué ce temps de son emprumte, pê que c'était que du marketing derrière, mais Filip a réalisé un magnifique rêve, le sien, jonathan leader durant quelques mois..., leader de quoi? on l'a vite oublié quand de meilleurs artistes ont été découvert dans 'à la recherche de la nouvelle star' ça doit être de la jalousie, Filip a eu une plus grosse part du gateau que Jonathan a seulement pu goûter... mais je veux bien attendre sa prochaine musique...jugeons jugeons! Nous sommes libre de nous exprimer! :)

Par cindy
posté le 28 octobre à 03:05
Signaler un abus

Filip ne savait pas chanter !!!!! tout le monde sen foutais avant qu'il meurt, pk faut il que les gens meurt pour kon sy interesse ????? jonatan na fais que dire tt haut se qu'on a tous pensés un jour ! c'est a dire "tu te souviens des 2be3 ?? ouai ils savai trop pa chanter !!" ben voila, c bete a dire mais c'est vrai ! d'autre part facebook est une page privée, il me semble que nous somme en france et que le droit d'expression existe ! va-t-il etre puni de mort pour ces paroles alors que vous avez certainement dis pir un jour !!!! BALAIS DEVANT TA PORTE AVANT DE BALAYER DEVANT CELLE DES AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par sophie
posté le 09 octobre à 20:42
Signaler un abus

Je dirai juste que cet article est débile à l'image sans doute de la personne qui l'a rédigé. Jonatan Cerrada a fait un carton avec la reprise de XXL juste avant ce buzz ridicule dû au vol de propos privés sortis de leur contexte et de son facebook. Et il n'a rien de has been. Il cartonne aussi avec la comédie musicale "je m'voyais déjà" qui va bientôt repartir sur les routes en France en Belgique et en Suisse. Il y est magnifique et a remporté un triomphe à Paris. Avant de déverser votre haine sur ce jeune artiste il serait bon de souligner plutôt l'attitude médiocre, et là, de vraie jalousie, qui a poussé une personne indélicate à sortir des propos privés du cadre où ils auraient dû rester. Si Jonatan a eu des propos maladroits dans un cercle "privé", cette personne a par contre véritablement cherché à nuire à ce jeune artiste et ça c'est vraiment bien plus grave que quelques propos malheureux. Jonatan Cerrada est jeune et a peut-être commis une maladresse, que n'importe quelle personne pourrait commettre un jour ou l'autre d'ailleurs, mais c'est quelqu'un de sensible, généreux et sincère et cette image qu'on a voulu malhonnètement donner de lui ne lui ressemble pas du tout. Son album est terriblement attendu car il a énormément de talent. Cette lâcheté ne portera pas ses fruits car il reçoit de plus en plus de messages d'affection et de soutien de la part de son public qui augmente sans cesse malgré ce buzz artificiellement créé pour essayer de le détruire ou du moins freiner sa carrière.

A propos de l’auteur


Veryfriendly 375345 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine