Magazine Marketing & Publicité

Easy Jet : les avions en papier ont la cotes!

Publié le 05 octobre 2009 par Jedblogk

EasyJet, la célèbre marque de low-cost, se lance tout doucement dans des actions d'alternative marketing en France.


On avait pu voir sur le net, en juin, un site très bien réussi, It is time to leave. Un peu à l'image du site Chabal le duel, ce site basé sur la technologie du web call-back, vous plongeait dans une petite histoire assez sympatique.
Easy Jet : les avions en papier ont la cotes!
Outre ce formidable site, on a pu également voir (enfin des gens ont vu) une opé Street organisé par la marque le 25 septembre à la Défense.Easy Jet : les avions en papier ont la cotes!
Pour dispositif, un ballon gonflable en forme d'avion qui lachait 1000 avions en papier dont 20 avions gagnant qui permettaient aux heureux chanceux de gagner un aller/retour en Europe.

L'émeute aux billets d'avion
par liberation
Malgrès cette vidéo a ton un peu incendiaire, un dispositif plus que normal et dans l'ensemble bien orchestré, (que pouvons nous faire devant une tel orde de rapace près à utiliser tout les moyens pour obtenir un billet gratuit...)!!! Petit bémol sur le discours des animateurs face à la caméra mais que pouvons nous faire!!!
Cette marque a tout à fait raison de se rapprocher d'action street ou alternatives, car elles sont à l'image de l'entreprise low cost... Un faible coût pour un buzz bien réussit!
Thanks to and to

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog