Magazine Emarketing

Le taux de clics serait la mesure la plus observée par les gestionnaires marketing

Publié le 17 octobre 2007 par Yannick Manuri

C’est un tableau qui a retenu mon attention aujourd’hui. Selon une étude rapportée par eMarketer et conduite par Penton Média Custom Research,  Voici les métriques les plus observées de la part des gestionnaires marketing web aux États-Unis.

Plusieurs éléments m’étonnent dans ce sondage. Le fait que le taux de clics soit LA mesure la plus observée, que le ROI (Retour sur Investissement) soit relégué à la 6e position et surtout que le niveau/durée d’engagement ne soit observée que par 1 gestionnaire sur 10.

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous d’accord avec ce classement, des choses vous suprennent ?

metrics

taux clics serait mesure plus observée gestionnaires marketing

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte