Magazine Conso

Moovement.fr : L'ANPE sauce Web 2.0

Publié le 17 octobre 2007 par Beewareblog
Moovement.fr

Dans le domaine de la recherche s'emploi sur Internet, nous vous parlions il y a quelques jours de Youjob.com. Aujourd'hui, place à Moovement.fr, un nouveau site très clairement orienté Web 2.0 : Design coloré et épuré, fonctions de recherche avancée, le tout agrémenté de quelques lignes d'AJAX. Une approche nouvelle pour trouver un job...

Le site vous propose et recense déjà quelques 70 000 annonces provenant de l'APEC, d'entreprises telles que BNP Paribas, Direct Energie, Manpower ainsi que de différents cabinets de recrutement.


Mais ce qui fait de Moovement.fr un site encore plus encré dans la tendance Web 2.0, c'est la possibilité d'utiliser certains services qui apportent une réelle valeur ajoutée. Le site propose en effet :


  • D'être tenu informé des nouvelles offres d'emploi par flux RSS, par Twitter ou encore par mail.
  • De localiser l’entreprise directement grâce à Google Map.
  • D'obtenir plus d’infos sur l'entreprise concernée par l'offre grâce à la présence de liens directs vers Societes.com, Flickr, Google Video ou encore Daylimotion.
  • D'entrer en contact avec des personnes travaillant dans la société dans laquelle vous souhaitez postuler sur les principaux réseaux sociaux (Viadeo, Facebook, linked-in).

Voilà de quoi trouver le job idéal !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beewareblog 345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines