Magazine

A Toutes et Tous les Vivants

Publié le 05 octobre 2009 par Hugues-André Serres

A Toutes les VIVANTES et Tous les “VIVANTS au féminin éclairé

Ou que vous soyez, regardez comme la Nature est belle !!! Particulièrement aujourd’hui dans cette douceur d’un automne à prolongation. Puissions nous chaque instant nous émerveiller sur les prodiges de cette Vie, sur son Abondance, sur sa faculté inouiie de renaître encore et encore et sur sa générosité en couleur, odeur, saveurs, textures, formes etc… Comme ce Monde est Beau !!!

Il nous appartient de laisser émerger notre Puissance Créatrice pour le célébrer et faire monter en Puissance la force de notre Amour et de notre dévotion pour une Planète de Paix, de Partage et d’Amour. N’oublions pas que l’abus de pouvoir est la manifestation d’une absence de pouvoir Intérieur. C’est notre peur de mourir et de perdre qui donne Force aux déséquilibrés de la Planéte.

Naïveté ? Naïveté de privilégier la Paix et l’Amour ? Naïveté de croire en la Beauté de l’Humain cachée derrière ses Peurs qui le poussent à l’avidité, le combat et l’égocentrisme ? Derrière toute agressivité, derrière tout chef d’état ou patron arrogant, se cache un enfant perdu, effrayé, coupé de son essence et avide de reconnaissance donc de pouvoir. Développons notre Compassion de mère devant ces enfants meurtris devenus dangereux par défaut de connaissance de la Vie et d’eux même…

Cessons d’en avoir peur, résistons par la tranquillité confiante, et semons des graines de compassion partout autour de nous.

Et observons si la Naïveté ne serait pas de continuer de Tuer notre Génitrice en croyant que Rien ne pourra arrêter la destruction sournoise d’un Modèle économique suranné qui, tel le Titanic fonce se suicider en chantant les hymnes nationaux.

Sortons de la Division, de la Dualité. Laissons exprimer les belles qualités de nos cœurs, constituons des micro réseaux de résonance, soutenons-nous mutuellement pour Grandir encore et encore, nettoyons notre maison intérieure, devenons 100 % responsables de notre vie et de ce que nous attirons comme événements… Prenons nos responsabilités et CRÉONS CRÉONS CRÉONS de Nouveaux Modèles de pensée, de vivre et d’agir dans la sonorité et la complicité des Femmes Éclairées Engagées Solidaires.

NOUS EXPÉRIMENTONS TOUT CE QUE NOUS CROYONS. NOS CERTITUDES DEVIENNENT FORMES PENSÉES.

MÊME SI NOUS N’Y CROYONS PAS, C’EST DONC ÇA QUE NOUS EXPÉRIMENTERONS !

DÉCOUVRONS NOS CROYANCES CACHÉES.

Imaginez ce que donne la croyance - constat - certitude (largement partagée) : “les gouvernements sont tous pourris. Ou encore ; les hommes n’assurent jamais !!!  Les femmes sont superficielles” etc.

Etonnons nous d’expérimenter la preuve de nos croyances ? Vais-je m’accrocher à ma croyance limitante pour avoir raison de croire ça ? Ou vais-je accepter de remettre en cause mes certitudes auxquelles je m’accroche qui génèrent de nouvelles créations venant confirmer ce que je crois être la vérité ?

Qui a commencé ? La poule qui fait l’oeuf ou l’œuf qui fait la poule ?

NOUS VOULONS UN NOUVEAU MONDE ? ALORS CESSONS DE CROIRE CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS CRU ET QUI NE NOUS APPORTE PAS LA JOIE ET L’ABONDANCE.

LIBÉRONS NOUS DE NOS CROYANCES ET CERTITUDES LIMITANTES.

Comme le disait tant le grand philosophe Krishnamurti : SORTEZ DU CONNU CRÉONS DÉLIBÉREMENT UN MONDE NOUVEAU ET COCRÉONS-LE. Gratitude, MEENA.

MEENA COMPAGNON : Porte parole des FÉES DU MONDE = Femmes Éclairées Engagées Solidaires Formatrice en relations Humaines, Gestalt analyste, Connaissance de soi, Créativité, Gestion des états de crise.

Les pensées de bonté créent la confiance
Les pensées de bonté créent la profondeur
Les actes de bonté créent l’amour
LAO TSEU Vème siècle av JC
.

Je vous recommande également la lecture des sujets suivants


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog