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Empire Total War : patch 1.5, DLC Warpath et DLC Forces spéciales

Publié le 05 octobre 2009 par Cyberstratege

Empire Total War

Creative Assembly vient d’annoncer la sortie de la campagne Warpath, mini-extension étendant la partie nord-américaine du jeu pour intégrer cinq factions indiennes, et donc les guerres en rapport. Pour plus d’infos voyez la fiche du jeu sur Steam. Le studio en profite aussi pour mettre en ligne une nouvelle mise à jour, patch optimisant les performances du jeu, améliorant encore les débarquement pour l’IA et corrigeant quelques bugs (cf. changelog partiel ci-après). Ce patch propose aussi cinq nouvelles cartes. Grassy Flatlands, conçu pour la compétition; Austrian pinnacles, paysage européen labyrinthique, privilégiant les manoeuvres de flancs; Syrian ridge, plusieurs oasis autour d’une colline dans le désert ; Siberian plateau, toundra et forêts pour les amateurs d’embuscade dans le grand nord; Homestead, plaines et collines américaines abritant quelques habitations. Ces cartes sont compatibles pour le jeu en équipe – 1v1, 2v2, 3v3 et 4v4.
Au passage notez aussi que vous pouvez désormais acheter les unités de l’édition collector Special Forces pour la modique somme de 1,99 € (par ici sur Steam). Ce DLC ajoute trois unités inédites : Death’s Head Hussars, The USS Constitution et The Dahomey Amazons (cf. détails en anglais ci-après). Enfin, sachez que Empire Total War est disponible sur Steam  à moitié prix jusqu’au 12 octobre prochain.

Quant à ceux s’inquiétant de ne pas voir arriver le mode campagne multijoueurs, promis depuis longtemps, sachez qu’il est actuellement en phase bêta. Il devrait être ajouté dans un prochain patch vers la fin de l’année.

***

  • Fixed a bug which which occasionally allowed factions who were not allied to be invited to join a war
  • Improved campaign map performance
  • Republics will no longer dispute a claim to a throne via a war of succession
  • Fixed a crash when pathfinding for embarking/disembarking
  • Fixed situation where balance-of-power bar on battle screen was not considering the correct set of reinforcements
  • Made the decision of which third-party factions can be involved in a campaign battle slightly fairer
  • Interceptions are no longer suppressed when blockading a port
  • Fixed rare crash after naval battles
  • Fixed rare crash caused by successful revolutionary armies containing units that were not permitted for the resulting government type
  • Fixed crash in AI logic structures
  • Reduced AI army clustering
  • Improved AI invasion troop movement
  • Various light infantry behaviour fixes
  • Naval and Land unit balancing
  • General AI improvements

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Death’s Head Hussars — The Prussian army’s bravest and fiercest cavalry is trained to deliver devastating volleys of musket fire while closing on the enemy. These daring charges strike fear into even the most stalwart of opponents. This unit is available when playing as Prussia and your technology has sufficiently advanced.
The USS Constitution — The legendary heavy frigate of the United States Navy, used to great effect in capturing enemy ships and running down fleeing opponents. Fast and heavily-armed, the pinnacle of 18th Century US Navy power. This unit is available when playing as the USA and your technology has sufficiently advanced. It may also be captured by opposing factions.
The Dahomey Amazons — An elite female-only military regiment from West Africa. Disciplined both in rifle drills and close combat, they are rightly feared for their incredible courage and their practice of decapitating their captives. This unit is available when holding territory in North Africa.


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