Magazine Société

Nicolas Princen remet la main à la pâte

Publié le 05 octobre 2009 par Oldchaps

Et si le web n'était pas seulement un repère de pervers, de déjantés de l'esprit un peu félons sur les entournures? Il semble en effet que le nouveau crédo de la communication du couple présidentiel passe aujourd'hui par internet.

Après avoir vilipendé et agacé le Web avec Hadopi 1  puis 2, Hadopi confirme d'ailleurs que le numéro 1 est toujours meilleur que le numéro 2, voilà que Carla Bruni Sarkozy et son mari débarquent sur le Web.

Et rien n'est trop beau pour ces deux-là, Carla bruni Sarkozy va donc taquiner le chalant depuis son site pastel carlabrunisarkozy.org. Et Nicolas Sarkozy va bientôt inaugurer un compte twitter après avoir fait dépoussiérer son profil Facebook par un normalien de 25 ans, Nicolas Princen. Tiens, à ce propos Newsweek compare Nicolas Sarkozy à Joe Pesci ce week-end, comme le révèle Courrier international, cette vidéo sera t'elle disponible sur carla-bruni-mon-amour-je-t'adore-tellement-tu-es-belle.org ?

Nicolas Princen, je me permet de te taquiner puisque j'ai été admis à Normale-supérieure tout comme toi, mais à la différence de toi, j'ai refusé d'intégrer cette école pour une autre. Il me semble maintenant que mon choix était judicieux lorsque je vois les jobs de stagiaires que les diplômés comme toi sont capables de faire aujourd'hui. Le niveau baisse, ma foi.

Cours après nous chérif, c'est de ce pseudo affectif dont je t'avais affublé l'an dernier. ne soit pas offusqué de mon tutoiement, ce sont des choses qui arrivent régulièrement sur le Web. Il semble que tes objectifs (oui je sais tes patrons adorent ça) de reconquête du Web se soient assez mal passés depuis l'an dernier. Il semble même que Franck Louvrier ait repris les choses en main. Tiens, je connais cet homme-là, il n'a toujours pas répondu à une de mes lettre de mars dernier. le comble de l'impolitesse, il me semble.

Bref, je m'égare en courtoisies indécentes en oubliant le principal. Notre couple présidentiel va donc bloguer et twitter. Mais à chacun ses manières, comme le dit parfaitement Franck Louvrier:

  • "Le président n'utilisera pas lui-même Twitter, mais on détaillera sa démarche tout au long du sommet et l'évolution des négociations"

Quelques petites mains Normaliennes vont donc oeuvrer à sa place pour le sommet du  climat, de Copenhague.

PS1: ce n'est absolument pas un  vilain jeu de mot, non je recherche également deux stagiaires, l'un spécialisé en BDD MySQL et un autre spécialisé Facebook pour rafraîchir mon profil personnel. Si un ou plusieurs de tes camarades de promotion sont toujours au chômage, il pourront me contacter: mon courriel est toujours disponible sur Peuples.net.

PS2: Non, ce n'est pas une playsation, voici à quoi ressemble la com' de l'Elysée sur internet. c'est en effet touchant d'observer une visite du président à l'improviste montée de toute pièce. Tout cela n'ets qu'une mièvrerie affichée presque déplaisante! On va dons se régaler, tout comme l'an dernier, des dérapages contrôlés du président sur le Web.


Nicolas Sarkozy : visite surprise à Femme Actuelle

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oldchaps 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine