Magazine Conso

Quête Annexe FF XII : La Draconologiste

Publié le 17 octobre 2007 par Arnaud
   Vous ne pouvez entreprendre cette quête qu'a conditon d'avoir réussi la chasse du Vyraal. Examiner le Moulin n°10 sur le plateau nord de Cérobi : donnez l'Ecaille de vyraal au dracologiste pour obtenir en échange la Clé usée. Rendez-vous ensuite dans les Couloirs du destin du palais enfouis de Sohen. En partant de la salle est, faites le tour du"losange"en ouvrat les huit Portes du temps dans le sens des aiguilles d'une montre ; si vous vous trompez d'ordre,recommencez simplement la procédure aprés être sorti des Couloirs du destin. Une petite sonnerie accompagnée d'un message vous avertissent le cas échéant que la Porte de l'ascète située juste a l'ouest est désormais dévéroulliée:franchissez-la et utilisez la Clé usée sur la porte du Hall de la colère divine, le repaire du Dragon infernal (attantion un boss très long à battre).
 
   Tout au long de ce combat, vous etes libre de quitter la zone quand bon vous semble, par axemple dans le but de soigner votre équipe : a votre retour,le monstre n'aura pas récupéré l'essentiel de ses PV. Lancez régulièrement Purge sur votre adversaire (ainsi que Vitalité, Bouclier et Célérité sur votre équiper) et attaquez-le avec des armes habitées par l élément Lumière : un cogneur maniant une Lance sacrée ou Excalibur tout en jouissant des effet furie et bravoure s en donnera a coeur joie.Le port de certaines pièces d'équipement vous facilitera également la tache : le Poignet de force protège de l'altération Stop infligée par la technique Jugement du monstre ; la Masque blanc absorbe les dégats de cette meme technique ; enfin la Bague de sage limite la consommation de PM de son porteur.Gardez patience,dipersez votre équipe aux quatre coins de l'arène afin de limiter l'impact des attaques du dragon, et vous finirez par le terrasser. Montblanc vous versera pour cet exploit la coquette somme de 50 000 gils et votre Galerie des exploit s'enrichira d'une nouvelle figurine.
Vidéo de la mort du Dragon infernal :



Rédigé par : Tidus 83

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arnaud Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte