Magazine

Football européen ... Malouda et Anelka font plier Liverpool

Publié le 05 octobre 2009 par Adobuzz

Que s'est-il passé ce week-end dans les championnats étrangers ? Adobuzz a suivi la bundesliga, la premier league, la serie A ainsi que la liga, et vous a gardé le meilleur...

6EME JOURNEE DE LIGA
Le FC Barcelone continue son sans faute avec 6 victoires en 6 matches avec un but de sanouvelle perle Pedrito ... mais le fait du week-end c'est la première défaite du Real Madrid face au FC Seville de Frédéric Kanouté, il faut dire que les madrilènes étaient privés de Cristiano Ronaldo à cette occasion. Dans les autres rencontres, on retient les victoires du Deportivo La Corogne et du FC Valence  respectivement face à Tenerife et au Racing-Santander !!

8EME JOURNEE DE PREMIER LEAGUE
Le mano à mano en tête de la premier league entre Manchester United et Chelsea se poursuit. Et aujourd'hui c'est Chelsea qui reprend la tête après sa précieuse victoire contre Liverpool grâce à ses deux frenchies Nicolas Anelka et Florent Malouda  pendant que  Manchester United était tenu en échec.  A noter également la large victoire d'Arsenal 6 buts à 2 digne d'un set de tennis pour célébrer les 13 ans de présence de leur coach Arsène Wenger.

Football européen ... Malouda et Anelka font plier Liverpool

7EME  JOURNEE DE SERIE A
L'énorme surprise de cette journée c'est la défaite de la Juventus de Turin contre Palerme une équipe de milieu de tableau ... Dans le même temps le Milan AC  évite une nouvelle déconvenue face à l'Atalanta Bergame grâce à un but du revenant Ronaldinho. De son côté, l'Inter Milan s'est défaite samedi de l'Udinese grâce à un but dans les arrêts de jeu de l'ancien madrilène Wesley Sneijder,son premier but sous ses nouvelles couleurs.

8EME JOURNEE DE BUNDESLIGA
Le Bayern Munich n'y arrive décidemment pas malgrès des bons débuts en Ligue des Champions, les bavarois pataugent toujours en championnat avec un match nul devant le FC Cologne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte