Magazine Conso

Nokia vient d'annoncer le N810

Publié le 17 octobre 2007 par Cedric Bonnet

Le Nokia N810 c'est en fait un PDA sous linux ni plus, ni moins!
Arf, je vous sent déçu là?
Le N810 c'est une sorte de mini ordinateur qui permet de se connecter au web pour mettre à jour votre Blog, FaceBook,... Ou regarder une vidéo sur YouTube... Lire vos mails, bref tout ce que vous faites sur Internet. Et tout cela est possible grâce au WiFI (encore lui )
Et le Téléphone dans tout ça? Et bien il n'y en a pas! Oui le N810 c'est avant tout pas un mobile!!!
Vous pourrez quand même appeler via Skype et le WiFi mais avouez c'est quand même pas super pratique et facile de trouver un réseau WiFi ouvert et gratuit (à part à paris et encore...)

Il est Bluetooth et vous pourrez utiliser votre mobile en modem Bluetooth dans le cas d'une pénurie de WiFi autour de vous...
Par contre la grosse nouveauté c'est l'apparition du GPS et le support des cartes mémoires jusqu'à 10 Go... Pourquoi avoir intégré que 2 Go de mémoire? On aurai eu un super iPod Touch avec les 8 Go du N95!

Un clavier coulissant et une caméra VGA pour le chat vidéo viennent agrémenter le tout...










Je ne sais pas quoi penser de ce genre de produit, c'est beau mais sans la fonction mobile, je trouve que cela perd de son intérêt (qui à dit tout son intérêt?)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cedric Bonnet 1939 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines